La vitre de mon téléphone est cassée, le tactile ne marche plus
Iamadri
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Iamadri Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Iamadri Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a un mois, j'ai accidentellement fait tomber mon Samsung Galaxy Trend sur l'écran. Malgré la chute, le téléphone marchait très bien.
Pourtant 10 min plus tard, une fissure est apparue sur mon écran, et le tactile ne marchait plus du tout.
Un ami m'a dis qu'il pouvait me le réparer en changeant la vitre pour pas cher (car je trouve que les réparations pour ce soucis coûtent la peau du c**).
Il me garantie qu'en changeant juste la vitre, le tactile remarcherait.
Quelqu'un peut me dire s'il suffit simplement de changer la vitre pour que le tactile remarche ?
Merci
il y a un mois, j'ai accidentellement fait tomber mon Samsung Galaxy Trend sur l'écran. Malgré la chute, le téléphone marchait très bien.
Pourtant 10 min plus tard, une fissure est apparue sur mon écran, et le tactile ne marchait plus du tout.
Un ami m'a dis qu'il pouvait me le réparer en changeant la vitre pour pas cher (car je trouve que les réparations pour ce soucis coûtent la peau du c**).
Il me garantie qu'en changeant juste la vitre, le tactile remarcherait.
Quelqu'un peut me dire s'il suffit simplement de changer la vitre pour que le tactile remarche ?
Merci
A voir également:
- La vitre de mon téléphone est cassée, le tactile ne marche plus
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Pave tactile ne marche plus - Guide
- Regle telephone - Guide
4 réponses
@Bluesmoothie Je ne le ferai pas par moi même justement, mon ami s'y connait plutôt bien et répare tout ce qui lui passe sous la main, mais j'aurai aimé vos avis avant de lui confier mon tel...