Oubli du code du tel samsung S3
kikoo2004
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de récupérer le S3 de ma femme (a qui je viens d'offrir un S4), mais avant de commencer à l'utiliser j'ai laissé les mois s'écouler (le temps de vider mon iphone).
Bref je l'allume il me demande un code tel, j'ai essayer le code de déverrouillage d'écran (que j'avais moi même créé donc aucune chance que je me trompe) et la ca ne fonctionne pas, alors j'ai mis le code PIN pareil ca ne fonctionne pas... j'ai bien essayer le code de desimlocage que SFR vient de m'envoyer mais la encore aucun succès.
Ma femme ne se souvient pas du code, comment faire??
Ou puis je trouver le code: figure t il sur une facture SFR?
Ou bien sur la facture du tel lorsque nous l'avons reçu?
Ou bien sur le courrier SFR de la carte SIM?
Bref si quelqu'un sait ou je dois chercher...., merci de me le dire.
J'ai essayer toute nos dates de naissances sans succès,
Sur les forum j'ai vu qu'il était possible de faire une reset le truc c'est que dedans il y a plein de video de mon fils et de photos que ma femme n'a jamais transférées, par conséquent je n'ai pas envi de les perdre. J'ai bien essayé l'astuce de l'écran verrouillé en cliquant sur l'appel de détresse mais ça ne marche pas.
Si quelqu'un a une idée??
Autre question est il possible que le code ne fonctionne qu'avec la carte sim de ma femme?
Est il possible que le code s'efface tout seul??
Merci d'avance,
Je viens de récupérer le S3 de ma femme (a qui je viens d'offrir un S4), mais avant de commencer à l'utiliser j'ai laissé les mois s'écouler (le temps de vider mon iphone).
Bref je l'allume il me demande un code tel, j'ai essayer le code de déverrouillage d'écran (que j'avais moi même créé donc aucune chance que je me trompe) et la ca ne fonctionne pas, alors j'ai mis le code PIN pareil ca ne fonctionne pas... j'ai bien essayer le code de desimlocage que SFR vient de m'envoyer mais la encore aucun succès.
Ma femme ne se souvient pas du code, comment faire??
Ou puis je trouver le code: figure t il sur une facture SFR?
Ou bien sur la facture du tel lorsque nous l'avons reçu?
Ou bien sur le courrier SFR de la carte SIM?
Bref si quelqu'un sait ou je dois chercher...., merci de me le dire.
J'ai essayer toute nos dates de naissances sans succès,
Sur les forum j'ai vu qu'il était possible de faire une reset le truc c'est que dedans il y a plein de video de mon fils et de photos que ma femme n'a jamais transférées, par conséquent je n'ai pas envi de les perdre. J'ai bien essayé l'astuce de l'écran verrouillé en cliquant sur l'appel de détresse mais ça ne marche pas.
Si quelqu'un a une idée??
Autre question est il possible que le code ne fonctionne qu'avec la carte sim de ma femme?
Est il possible que le code s'efface tout seul??
Merci d'avance,
A voir également:
- J'ai oublié mon code de déverrouillage samsung
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
5 réponses
Bonjour, tiens un peu de lecture https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Merci mais je l'avais déjà lu, et ca ne repond pas a ma question... qui est :
Sur quel document se trouve ce code?
Facture, bon de livraison, boite, email...
Sur quel document se trouve ce code?
Facture, bon de livraison, boite, email...
Bonjour
Sauf erreur le cope PIN est associé à la carte SIM...
Si le phone est désimlocké et accepte votre carte sim le code est celui de votre carte..
Pour les autres codes verrouillage par schéma voir
https://www.commentcamarche.net/faq/32163-mobile-android-bloque-schema-de-deverrouillage-oublie
Sauf erreur le cope PIN est associé à la carte SIM...
Si le phone est désimlocké et accepte votre carte sim le code est celui de votre carte..
Pour les autres codes verrouillage par schéma voir
https://www.commentcamarche.net/faq/32163-mobile-android-bloque-schema-de-deverrouillage-oublie
salut
on peut savoir précisément de quel code vous nous parlez?verrouillage écran code pin sim autre....
on peut savoir précisément de quel code vous nous parlez?verrouillage écran code pin sim autre....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suppose qu'il s'agit d'un code vérouillage du téléphone, et sachant que tu veux récupérer tes données tu vas devoir faire ça en 2 étapes.
1/ Connecter ton SGS3 sur ton PC via le cordon USB afin d'y récupérer toutes tes données perso.
2/ Faire un factory reset depuis le mode recovery.
Pour cette seconde étape:
a/ éteints tout d'abord ton téléphone
b/ Appuie (et maintient) simultanément sur les 3 touches "home" + "Volume haut" + Power
c/ Dans ce menu recovery tu va naviguer avec les flêches vol+ et vol- pour monter ou descendre. Vas sur wipe data/factory reset
d/ Valide avec le bouton power.
Je suppose qu'il s'agit d'un code vérouillage du téléphone, et sachant que tu veux récupérer tes données tu vas devoir faire ça en 2 étapes.
1/ Connecter ton SGS3 sur ton PC via le cordon USB afin d'y récupérer toutes tes données perso.
2/ Faire un factory reset depuis le mode recovery.
Pour cette seconde étape:
a/ éteints tout d'abord ton téléphone
b/ Appuie (et maintient) simultanément sur les 3 touches "home" + "Volume haut" + Power
c/ Dans ce menu recovery tu va naviguer avec les flêches vol+ et vol- pour monter ou descendre. Vas sur wipe data/factory reset
d/ Valide avec le bouton power.