Supprimer publicités intempestives

jl.m57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais empecher l ouverture intempestive de page publicitaire web merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :

==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===

Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis TOUS les rapports demandés via le site pjjoint comme cela est demandé.

0
Profil bloqué

J'était certain de te voir apparaitre toi ! Lol

Tu sais bien que adwcleaner a de bonne chance régler son problème !
Sans passé par toute la gamme de désinfection.

amicalement !
0
jl.m57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a vous deux, depuis hier je n'ai plus de fenêtres qui s'ouvrent sans les avoir demandées encore merci, par contre je trouve mon pc assez lent alors qu'il n'a que 3 mois et pas de programme lourd installe si quelqu'un a une idée merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Donne le rapport OTL via pjjoint comme indiqué dans la procédure que j'ai donnée plus haut.
0
jl.m57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

ok ça c'est AdwCleaner.
Maintenant fais le scan OTL - voir fin de la procédure : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
0