ZHProcess ne reconnait pas mon rapport ZHPDiag.txt !

Bleuet' Messages postés 579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Des années que j'analyse des rapports ZHPDiag et là !
- Je fais l'analyse avec ZHPDiag
- j'ouvre ZHProcess et j'ouvre le rapport Diag
- message de Diag : " rapports valides HijackThis,RSIT,ZHPDiag"

J'ai tout réinstallé en dernières versions et toujours le même échec! Essayer toutes les analyses possibles proposés par Diag.
Je sèche !
Quelqu'un pourra-t-il m'aider sur ce sujet ?
Merci et bonne journée.

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello Bleuet

Regarde si tu n'aurais pas modifier sans faire exprès le rapport
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

en haut de ton rapport que tu as collé dans Zeb process, tu as laissé un espace, vire le et tout se passer bien :-)

O.o°* ???Respire à fond, Rédiges ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø</ital>
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

:)

La même idée la même réponse
0
Bleuet' Messages postés 579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Merci de vos réponses.
Mais rapport pas modifié et pas d'espaces mis.
Et quand je mets un rapport d'un autre PC, il est analysé!!!
1 histoire de dingue!
0

Ça me rappelle pour un exercice sur un forum....
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si tu penses que c'est un beug de ZHPProcess, fais la remonter d'erreur sur le site officiel de nicolas coolman.

https://nicolascoolman.eu

Par contre fais une capture d'écran pour aller plus vite au support ;)

++
0