Ralentissement des Animations
Diamonna
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Diamonna Messages postés 2 Statut Membre -
Diamonna Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je me tourne vers vous aujourd'hui pour un soucis présent depuis presque un an maintenant.
Mes effets sur mon pc portable sont ralentis, d'abords sur Windows, le "Windows+tab" a une animation plus lente que sur mon autre pc. Il y'a un detail aussi, le logo de windows au démarrage est saccadé.
Pour ce qui concerne les jeux, ils tournent parfaitement (TERA, LOL, AION, etc) seulement voila. Je me déplace moins vite que les autres joueurs alors que je ne devrais pas. Les animations sont plus lente (même les attaques), les sauts donnent l'impression d'etre sur la lune.
J'espère trouvé une solution auprès de vous, bonne soirée =)
je me tourne vers vous aujourd'hui pour un soucis présent depuis presque un an maintenant.
Mes effets sur mon pc portable sont ralentis, d'abords sur Windows, le "Windows+tab" a une animation plus lente que sur mon autre pc. Il y'a un detail aussi, le logo de windows au démarrage est saccadé.
Pour ce qui concerne les jeux, ils tournent parfaitement (TERA, LOL, AION, etc) seulement voila. Je me déplace moins vite que les autres joueurs alors que je ne devrais pas. Les animations sont plus lente (même les attaques), les sauts donnent l'impression d'etre sur la lune.
J'espère trouvé une solution auprès de vous, bonne soirée =)
A voir également:
- Ralentissement des Animations
- Ralentissement pc - Guide
- Comment mettre en veille des programmes qui ralentissent l'ordinateur - Guide
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? - Forum Powerpoint
- Convertir powerpoint en pdf avec animations - Forum PDF
- PPT avec vidéo en PDF ? - Forum Powerpoint