DTV ATV : problèmes de chaînes de télévision
Leoush
Posted messages
2
Status
Membre
-
Leoush Posted messages 2 Status Membre -
Leoush Posted messages 2 Status Membre -
Salut salut...
J'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment besoin de votre aide :( Hum.. ça doit faire plus de 4 heures que j'essaye mais rien ne marche. Je vous explique.
Y à deux jours une amie m'a passer une télé, une Grundig avec la tnt integré, jusque la tout va bien.Sauf que je n'arrive pas à avoir les chaine " ATV " les chaines " DTV " y à pas de soucis je les est, mais " ATV" j'ai pas. C'est à dire que j'ai les chaine TF1,M6,NRJ12 et quelque autres mais je n'est pas D8,D17, NT1, W9 ect...
Si quelqu'un pourrait m'aidé je vous en supplie :(
Merci d'avance.
J'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment besoin de votre aide :( Hum.. ça doit faire plus de 4 heures que j'essaye mais rien ne marche. Je vous explique.
Y à deux jours une amie m'a passer une télé, une Grundig avec la tnt integré, jusque la tout va bien.Sauf que je n'arrive pas à avoir les chaine " ATV " les chaines " DTV " y à pas de soucis je les est, mais " ATV" j'ai pas. C'est à dire que j'ai les chaine TF1,M6,NRJ12 et quelque autres mais je n'est pas D8,D17, NT1, W9 ect...
Si quelqu'un pourrait m'aidé je vous en supplie :(
Merci d'avance.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30463275-probleme-de-reception-signal-tv#p30463915
But when I installed it, the ATV channels were there, except that the next day during a glitch, well, nothing anymore...
That's exactly the problem, the W9, NT1 channels, etc. are also DTV channels, so why don't I have them? When I'm on that, it says "No signal." or "Please check the cable."
:(