Rapports OTL

Fermé
Manly13 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 21:26
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2014 à 21:34
Bonsoir,

ne pouvant plus télécharger ZHPDiag , à cause d'Avast qui détecte malware-gen en faux positif , j'ai découvert OTL , qui me semble être un outil pouvant mettre en évidence les problèmes que je rencontre depuis quelque temps

je l'ai donc téléchargé en suivant les consignes de Malekal , et obtenu deux rapports qui sont à disposition pour une analyse.

çà reste trop complexe pour moi , je n'ai pas ces compétences là, si quelqu'un maitrise la bête , je m'en remets à lui !!!!

d'avance merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2014 à 21:33
Bonsoir,

après avoir fais les forums suivant:

Nicolas coolman, CCM, forum Seven, tu reviens à la charge.

Je pense que tu devrais formater après lecture de certains rapports et conseils donnée par chantal 11 qui je pense si connais un peu plus que certains ici sur ce forum.

A force de triffouiller" ta base de registre et fichiers , le système d'exploitation a pris un coup de 12.

Donc cesse de polluer avec tes rapports qui ne montre aucune infection.

Tu fais des manipulations non demandé et lorsque l'on te propose des solutions, tu les faits a moitié.

Arrive un moment ou faut arrêter, si cela ne va pas consulet le forum snaté & Médecine de CCM pour prendre un RDV chez un psy. c'est aussi un conseil...

Le FBI et/ou des Hackers n'ont pas pris ton PC (hacker ton PC), tu travaillerais chez dassault, là oui peut être, mais eh !!! Cesse là, si tu ne veix pas retrouver banni de tout les forums.

+
3
Stop les doublons et ouverture de sujets sur d'autres forums de la même question et que ça devienne le bazar (d'ou ce résultat surement) avec 30000 personnes et outils utilisés en même temps dés lors que personne te répond après 10min d'attente, j'ai deja prévenu une fois ici c'est la 2e il y'aura pas de 3e

Ça se passe ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30395026-suspicion-d-infection-voire-piratage

@+
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
5 juil. 2014 à 21:30
Hello

Pourquoi ouvrir 3 sujets? Sur 3 forums différents ?
-1