MàJ Carte réseau

Dragonnilo -  
 Dragonnilo -
Bonjour,

J'ai depuis l'obtention de mon nouveau PC fixe de gros problèmes de connexion sur celui-ci alors que sur mon vieux PC les problèmes ne se font pas ressentir. J'ai voulu faire une MàJ de la carte réseau cependant la pilote est, d'après-eux, à jour.
http://img4.hostingpics.net/pics/394726Sanstitre.png

Est-ce que c'est possible de me trouver manuellement un pilote à jour ou du moins s'il n'est pas récent, au moins qu'il fonctionne bien (vu que moi je ne comprends absolument rien).

4 réponses

  1. cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre 258
     
    Donne quelque précision -> quels sont tes problèmes
    0
  2. Dragonnilo
     
    J'ai en parti tous dit, débit très instable (sur Steam j'suis déjà descendu à 500 b/sec), je crash souvent (enfin des crashs pas trop longs, quand je traîne sur le net ça se voit pas mais quand je joue...).

    En gros connexion lente et crashs récurrents.
    0
  3. Dragonnilo
     
    J'ai trouvé un pilote récent et je l'ai installé, malheureusement ça n'a rien arrangé. Le problème ne vient apparemment pas de ma carte réseau.

    D'où ça peut venir ?
    0