Message d'erreur aie aie aie
davanf
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
davanf Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
davanf Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas un ace en ordinateur donc j'ai décidé de me tourner vers vous.
Depuis un petit moment lors de mes navigations sur le net je suis bloqué par un message "aie aie aie" souvent avec Hotmail , Facebook et de temps en temps sur divers site.
Lorsque je réactualise ma page après le message celle ci redevient a la normal pour un moment seulement et ensuite rebelote.
Ce matin sur ma messagerie hotmail après avoir rentré mes identifiant et validé le message s'est affiché instantanément sans que la réactualisation ne fonctionne.Il m'a fallu redémarrer l'ordi pour enfin pouvoir accéder a mes messages.
Merci pour votre aide
Cordialement
Je ne suis pas un ace en ordinateur donc j'ai décidé de me tourner vers vous.
Depuis un petit moment lors de mes navigations sur le net je suis bloqué par un message "aie aie aie" souvent avec Hotmail , Facebook et de temps en temps sur divers site.
Lorsque je réactualise ma page après le message celle ci redevient a la normal pour un moment seulement et ensuite rebelote.
Ce matin sur ma messagerie hotmail après avoir rentré mes identifiant et validé le message s'est affiché instantanément sans que la réactualisation ne fonctionne.Il m'a fallu redémarrer l'ordi pour enfin pouvoir accéder a mes messages.
Merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Message d'erreur aie aie aie
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée