[ Dofus ]
Ryul
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Pinetta73 -
Pinetta73 -
Bonjour / Bonsoir
Ma question est : est-ce que si un de mes frères utilise ma carte Bleue pour s'abonner sur le jeu Dofus je vais recevoir une notification du site pour s'être abonné vu que maintenant même des gamins de 6 ans peuvent s'abonner sur ce site sans problème, en plus accuser un gosse n'est pas possible puisqu'ils ont tous développé cette technique du regard qui fait penser qu'ils ne mentent pas..
Ma question est : est-ce que si un de mes frères utilise ma carte Bleue pour s'abonner sur le jeu Dofus je vais recevoir une notification du site pour s'être abonné vu que maintenant même des gamins de 6 ans peuvent s'abonner sur ce site sans problème, en plus accuser un gosse n'est pas possible puisqu'ils ont tous développé cette technique du regard qui fait penser qu'ils ne mentent pas..
A voir également:
- Nourrir dragodinde
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Nourrir dragodinde dofus retro - Forum Jeux vidéo
- Cheat engine dofus ✓ - Forum Mail
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour
Non, tu ne recevras pas de notification du site, à moins que ton frère mette ton adresse mail en s'inscrivant & à ce moment-là, oui, tu le sauras par ce biais ; mais, tu le verras sur ton relevé de compte bancaire de toute façon!
Quant à ta dernière phrase, elle me laisse pantoise!
... parce qu'avec une mine de pas y toucher, il faut se laisser manipuler?!
Non, tu ne recevras pas de notification du site, à moins que ton frère mette ton adresse mail en s'inscrivant & à ce moment-là, oui, tu le sauras par ce biais ; mais, tu le verras sur ton relevé de compte bancaire de toute façon!
Quant à ta dernière phrase, elle me laisse pantoise!
... parce qu'avec une mine de pas y toucher, il faut se laisser manipuler?!