Comment puis je enlever ce genre de pub merci de vos réponse
Résolu
MACLAY
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
MACLAY Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MACLAY Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
merci de m aider

merci de m aider

A voir également:
- Comment puis je enlever ce genre de pub merci de vos réponse
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Enlever mot de passe windows 10 - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
2 réponses
Salut,
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===
Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis TOUS les rapports demandés via le site pjjoint comme cela est demandé.
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===
Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis TOUS les rapports demandés via le site pjjoint comme cela est demandé.
Bonjour, a ce que je vois tu as déjà ADblock plus et adblock normal je crois.
1er étape= clique sur adblock normal avec la petite main et non l'autre avec marqué ABP.
2éme étapes= clique sur bloquer une pub sur cette page. 3éme étapes= tu cliques sur la pub que tu veux enlever et tu fais glisser le curseur je crois et après sur OK. Voilà j'espère d'avoir aidé.
1er étape= clique sur adblock normal avec la petite main et non l'autre avec marqué ABP.
2éme étapes= clique sur bloquer une pub sur cette page. 3éme étapes= tu cliques sur la pub que tu veux enlever et tu fais glisser le curseur je crois et après sur OK. Voilà j'espère d'avoir aidé.