Comment puis je enlever ce genre de pub merci de vos réponse

Résolu
MACLAY Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MACLAY Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
merci de m aider

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :

==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===

Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis TOUS les rapports demandés via le site pjjoint comme cela est demandé.

1
pcman22 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour, a ce que je vois tu as déjà ADblock plus et adblock normal je crois.

1er étape= clique sur adblock normal avec la petite main et non l'autre avec marqué ABP.

2éme étapes= clique sur bloquer une pub sur cette page. 3éme étapes= tu cliques sur la pub que tu veux enlever et tu fais glisser le curseur je crois et après sur OK. Voilà j'espère d'avoir aidé.
0
MACLAY Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors pour répondre ta suggestion alors même en fessant avec adblock rien a faire je c comment faire mais pour cette pub de merde rien a fonctionner mais j ai pu la supprimer en cliquant sur la petite Ecriture tous en bas de cette pub et la j ai pue supprimer avec adblock
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Tu as des adwares sur ton PC, suivre la procédure donnée plus bas.
0
MACLAY Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas encore mais je pense a en installez prochainement merci pour ta réponse et question
0