Aidez moi SVP ca fait selment 2 jours que j ai mon telephone
peet7
-
peet7 -
peet7 -
Bonjour,
j avais prevu de rooter mon galaxy s3 sgh-i747.Mais,helas!!! :( les choses se sont mal tournees. mon telephone affiche:"firmware upgrade encountered an issue.Please select recovery mode in kies et try again" et quelques lignes en haut a gauche...... j ai deja esseye ce qu on m a demande mais ca ne marche pas. SVP aidez moi :( :'(. merci d avance
j avais prevu de rooter mon galaxy s3 sgh-i747.Mais,helas!!! :( les choses se sont mal tournees. mon telephone affiche:"firmware upgrade encountered an issue.Please select recovery mode in kies et try again" et quelques lignes en haut a gauche...... j ai deja esseye ce qu on m a demande mais ca ne marche pas. SVP aidez moi :( :'(. merci d avance
A voir également:
- Aidez moi SVP ca fait selment 2 jours que j ai mon telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
et bien tu flashes une rom stock officielle de Samsung et spécifique a ton modèle shg-i747 et pas une variante ni de s3 ni'autre sgh-i747m.....donc assure toi que tu as bien le bon modelè....
.pour cela tu te sers de odin pc.......
http://samsung-updates.com/device/?id=SGH-I747