Probleme de connexion
Résolu
kirkas
Messages postés
130
Statut
Membre
-
kirkas Messages postés 130 Statut Membre -
kirkas Messages postés 130 Statut Membre -
bonjours,
ces derniers temps, ma connexion internet s'arrete brusquement (je suis chez cablecom). si je désactive ma connexion puis la réactive il est écrit : lecteur du réseau en cours , et ca s'arrete jamais ==> seul solution, redémarrer l'ordi.
quelqu'un saurait d'ou ca vients?
ces derniers temps, ma connexion internet s'arrete brusquement (je suis chez cablecom). si je désactive ma connexion puis la réactive il est écrit : lecteur du réseau en cours , et ca s'arrete jamais ==> seul solution, redémarrer l'ordi.
quelqu'un saurait d'ou ca vients?
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
12 réponses
Slt ..kirkas..
tu cliques sur reset=>cela va redémarrer et pendant ce temps, tu tapotes sans arrêt sur la touche F8 ou f5 et tu tombes sur une page genre bios, écran sombre..=>avec la flèche vers le bas tu vas mettre en cliquant en surbrillance=>redémarrer avec la meilleur configuration connue==>cela va redémarrer le système et c'est tout bon…sinon réinstalles, free, tele2, wanadoo, etc. avec le CD d'installation…
ou====
1 (restauration du système avec points de restauration==>Démarrer=>tous les programmes=>accessoires=>outils système=>restauration du système=>et là tu recules de deux semaines, d'un mois, enfin jusqu'à l'endroit et le moment où cela fonctionnait bien=>tu cliques ok et tu laisses faire..) ??
la restauration doit se faire..tu dois cliquer sur ok et le pc redémarre.. tu ne perds aucune données..
2chose :: tu paramètres ton navigateur par défaut ( démarrer --> panneau de config --> option internet --> ds générale : tu supprimes les cookies // tu effaces les historiques et les fichiers temporaires.
3pour réparer les liens brisés IE, outlook express, outlook, incrédimail==>http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm==> cela pourrait être ça..!
4si sa fonctionne tjrs pas :
tu testes avec un autre navigateur :: par exemple en téléchargeant Mozilla fire fox ( tu va sur le site www.google.fr et dans rechercher tu tapes mozilla == tu auras le lien pour télécharger) gratuit..
Ou là mozilla
http://www.firefox2.com/fr/
Sinon tu peux essayer de désinstaller et de réinstaller internet explorer ou simplement le mettre à jour.
Et tu testes ta connexion.
5si prob persiste :
Tu vas programmer un scan de ton système à l'aide de ton antivirus au démarrage du système, tu redémarres le pc et tu le laisses analyser == lorsque l'analyse se termine tu testes.
6si possible==>
vas faire une vérification de tes disque en ligne à cette adresse :
https://security.symantec.com/
7tu vas dans le forum virus/sécurité en demandant gentiment aux helpeurs de voir si tu n'aurais pas un spyware, maleware ou une saloperie de ce genre.genre en titre...==>BONJOUR.serais-je infecté svp...MERCI ?
Courage !!
Tiens moi au courant...
a+ dione...
tu cliques sur reset=>cela va redémarrer et pendant ce temps, tu tapotes sans arrêt sur la touche F8 ou f5 et tu tombes sur une page genre bios, écran sombre..=>avec la flèche vers le bas tu vas mettre en cliquant en surbrillance=>redémarrer avec la meilleur configuration connue==>cela va redémarrer le système et c'est tout bon…sinon réinstalles, free, tele2, wanadoo, etc. avec le CD d'installation…
ou====
1 (restauration du système avec points de restauration==>Démarrer=>tous les programmes=>accessoires=>outils système=>restauration du système=>et là tu recules de deux semaines, d'un mois, enfin jusqu'à l'endroit et le moment où cela fonctionnait bien=>tu cliques ok et tu laisses faire..) ??
la restauration doit se faire..tu dois cliquer sur ok et le pc redémarre.. tu ne perds aucune données..
2chose :: tu paramètres ton navigateur par défaut ( démarrer --> panneau de config --> option internet --> ds générale : tu supprimes les cookies // tu effaces les historiques et les fichiers temporaires.
3pour réparer les liens brisés IE, outlook express, outlook, incrédimail==>http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm==> cela pourrait être ça..!
4si sa fonctionne tjrs pas :
tu testes avec un autre navigateur :: par exemple en téléchargeant Mozilla fire fox ( tu va sur le site www.google.fr et dans rechercher tu tapes mozilla == tu auras le lien pour télécharger) gratuit..
Ou là mozilla
http://www.firefox2.com/fr/
Sinon tu peux essayer de désinstaller et de réinstaller internet explorer ou simplement le mettre à jour.
Et tu testes ta connexion.
5si prob persiste :
Tu vas programmer un scan de ton système à l'aide de ton antivirus au démarrage du système, tu redémarres le pc et tu le laisses analyser == lorsque l'analyse se termine tu testes.
6si possible==>
vas faire une vérification de tes disque en ligne à cette adresse :
https://security.symantec.com/
7tu vas dans le forum virus/sécurité en demandant gentiment aux helpeurs de voir si tu n'aurais pas un spyware, maleware ou une saloperie de ce genre.genre en titre...==>BONJOUR.serais-je infecté svp...MERCI ?
Courage !!
Tiens moi au courant...
a+ dione...
arrive pas a me connecter a second live suis inscrit un pot me voi labas a la connection il me met deleting hardware puis data puis done plus rien j ai essaye d enlever le par feu mais pareil merci d avance on me dit que ce n est pas un probleme de programe mais de soft ? merci puor toute aide
salut ! ma connexion est tro lent je sais pas pk g deja scané mon pc et il reste tjr la meme prblm k peux je fair ?
merci de repondre
merci de repondre
rebonjour,
j'ai été sous virus/solution posté une demande.
j'ai trouvé une solution dans le cas ou l'ordinateur serait infecté.(ce qui je crois était bien mon cas)
mon probleme internet est presque résolut (je vous donne du nouveau plus tard).
j'était infecté pas plusieur dll (cbabb,byvurr,etc..)
ma solution : -télécharger vundofix
- scan + remove file
résultat : plus de déconnexion impertinante
j'ai été sous virus/solution posté une demande.
j'ai trouvé une solution dans le cas ou l'ordinateur serait infecté.(ce qui je crois était bien mon cas)
mon probleme internet est presque résolut (je vous donne du nouveau plus tard).
j'était infecté pas plusieur dll (cbabb,byvurr,etc..)
ma solution : -télécharger vundofix
- scan + remove file
résultat : plus de déconnexion impertinante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok kirkas...
content pour toi..
kha89 et supersauvage, prenez la peine de lire en entier le post de kirkas, la solution s'y trouve..m'enfin !!?
@+dione
l'autodidacte..et alors..!!
content pour toi..
kha89 et supersauvage, prenez la peine de lire en entier le post de kirkas, la solution s'y trouve..m'enfin !!?
@+dione
bonjour,
je croyais mon probleme résolu, mais la déconnexion ne vient pas de la...
ouvert a vos réponse( j'ai essayé ce que tu a dis dionisos, mais ca ne chance rien)
je croyais mon probleme résolu, mais la déconnexion ne vient pas de la...
ouvert a vos réponse( j'ai essayé ce que tu a dis dionisos, mais ca ne chance rien)
déja fait mais la connexion merde toujour(besoin de redémarrer pour que ca refonctionne)
j'ai essayé avec le disque d'installation : erreur lors de l'installation :
ping dns : non
port 80 : non
ping ip : non
j'ai essayé avec le disque d'installation : erreur lors de l'installation :
ping dns : non
port 80 : non
ping ip : non
re--là je ne sais pas pas trop.. mais si mes liens et astuces ne marchent pas c'est peut être ton pare-feux qui bloque la connection..
tu ne vas pas sur emule, per to per..?
désactives ton pare-feux et réessaie..
si cela marche, configure ton pare-feux et si tu ne sais pas, tapes ta question sur CCM dans chercher via la base de données==>
(Rechercher dans : -- Tous les forums --)
ou dans google..
;-) @+dione
tu ne vas pas sur emule, per to per..?
désactives ton pare-feux et réessaie..
si cela marche, configure ton pare-feux et si tu ne sais pas, tapes ta question sur CCM dans chercher via la base de données==>
(Rechercher dans : -- Tous les forums --)
ou dans google..
;-) @+dione
mon pare-feu(comodo firewall) ne bloque rien du tout ( sauf erreur) et parfois j'utilise shareaza , sinon sur google ya 3600 page, j'en ai essayé 50 sans rien trouvé.
ok kirkas...
=>tu remets ton nom d’utilisateur qui se présente un peu comme cela
Nom d'utilisateur: eu2005457@tele2.fr
Et le mot de passe que t’a fourni ton FAI(fournisseur d’accès internet) à ton abonnement…
Quand tu te connectes au net et que ton pc te donne une page qui pour moi est celle de tele2..
Tu vois speedtouch en haut à droite, tu cliques dessus et tu recliques sur speedtouch ainsi que restaurer les paramètres par défaut..
Tu vois alors en vert connexion réussie
=>tu remets ton nom d’utilisateur qui se présente un peu comme cela
Nom d'utilisateur: eu2005457@tele2.fr
Et le mot de passe que t’a fourni ton FAI(fournisseur d’accès internet) à ton abonnement…
Quand tu te connectes au net et que ton pc te donne une page qui pour moi est celle de tele2..
Tu vois speedtouch en haut à droite, tu cliques dessus et tu recliques sur speedtouch ainsi que restaurer les paramètres par défaut..
Tu vois alors en vert connexion réussie