[WINSTLE] Mettre tout le MSI dedans
JeyT
-
staginfo -
staginfo -
Bonjour,
je cherche comment faire un package msi contenant tout dedans. J'arrive à créer le fichier msi avec WINSTLE (de quelques Ko) mais il y a tout l'arborescence à côté. Je souhaiterais compacter le tout.
Possible ou pas ? (j'ai déjà vu des msi sur le net de plusieurs Mo avec tout dedans)
Merci
je cherche comment faire un package msi contenant tout dedans. J'arrive à créer le fichier msi avec WINSTLE (de quelques Ko) mais il y a tout l'arborescence à côté. Je souhaiterais compacter le tout.
Possible ou pas ? (j'ai déjà vu des msi sur le net de plusieurs Mo avec tout dedans)
Merci
A voir également:
- [WINSTLE] Mettre tout le MSI dedans
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Pc bloqué sur le bios msi - Forum BIOS
- Comment mettre le son sur un ecran msi - Forum Ecran
- Jbat1 msi - Forum BIOS
1 réponse
dans le répertoire choisi où il va créer ton msi, tu aura d'autre fichier crée avec, un .REG, un .NAI et des dossier, programme files et windows.
Tu dois récupérer tout et ça fait ton package msi, c'est impossible de tout comprésser dans un seul fichier MSI, ou alors faut acheter un logiciel plus puissant.
Tu dois récupérer tout et ça fait ton package msi, c'est impossible de tout comprésser dans un seul fichier MSI, ou alors faut acheter un logiciel plus puissant.