Sms effacés definitivement ... Sauvegarder Signaler chouchou2009 - Dernière réponse le 2 juil. 2014 3 réponses Bonjour, J'ai un iphone4S. J'ai effacé tous mes SMS et je voudrais savoir si ils sont effacés définitivement en sachant que je ne fais aucune sauvegarde merci de votre réponse Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler EGP-Swyx Contributeur Bonjour, Oui Réponse 2 / 3 ... Signaler mohshadow Salut, Malheureusment oui, tout est perdu... si tu n'a jamais fais de back-up au préalable. Dsl Réponse 3 / 3 ... Signaler chouchou2009 Auteur Donc il n'y a aucun moyen ni sur la carte ni sur le téléphone de retrouver quoique ce soit ? ... Signaler EGP-Swyx Contributeur non ... Signaler mohshadow Je confirme... Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sms bizarre, est-ce une arnaque Momiji133 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Faux SMS de UPS je risque quoi ? Patter Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler mohshadow Salut, Malheureusment oui, tout est perdu... si tu n'a jamais fais de back-up au préalable. Dsl
Réponse 3 / 3 ... Signaler chouchou2009 Auteur Donc il n'y a aucun moyen ni sur la carte ni sur le téléphone de retrouver quoique ce soit ? ... Signaler EGP-Swyx Contributeur non ... Signaler mohshadow Je confirme...