Luminosité faible sur batterie
calipso26
Messages postés
6
Statut
Membre
-
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un pc de base sur windows 7 qui est maintenant sur XP, j'ai du le reformater suite a un problème de disque dur mort et depuis la luminosité sur batterie est faible elle se met en économie mais vraiment très sombre donc je suis obligé de le laisser brancher. N'étant pas habitué a XP je n'arrive pas a trouver comment réglé la luminosité c'est pas du tout comme sur windows 7... J'ai bien essayé le raccourcis FN+F3 mais le raccourcis pour la luminosité ne marche plus depuis le formatage...
J'ai un pc de base sur windows 7 qui est maintenant sur XP, j'ai du le reformater suite a un problème de disque dur mort et depuis la luminosité sur batterie est faible elle se met en économie mais vraiment très sombre donc je suis obligé de le laisser brancher. N'étant pas habitué a XP je n'arrive pas a trouver comment réglé la luminosité c'est pas du tout comme sur windows 7... J'ai bien essayé le raccourcis FN+F3 mais le raccourcis pour la luminosité ne marche plus depuis le formatage...
A voir également:
- Luminosité faible sur batterie
- Luminosité écran - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Téléphone fixe alcatel batterie faible ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
pourquoi être passé sous XP sachant qu'il n'y a plus de support?
Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
pourquoi être passé sous XP sachant qu'il n'y a plus de support?
Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
parce que mon frère n'a pas réussi a remettre windows 7 alors après plusieurs essaie qui ont échoué il m'a mis XP
Le problème quand il a voulu remettre windows 7 c'est que le formatage c'est sois disant bien passé seulement tous mes fichiers reste dans l'ordinateur dans un autre endroit rien est réellement supprimé. Moi j'y connais pas grand chose donc je veux pas trop y touché de plus tout marche très bien sauf ce probleme de luminosité qui marche très bien sur secteur et qui se baisse automatiquement quand je débranche