Pas d'Internet!!! >.<

Fermé
TangerineM Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 1 juil. 2014 à 22:42
TangerineM Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 2 juil. 2014 à 19:25
Bonjour, voilà mon problème, depuis quelques temps, même si je suis connectée à mon réseau wifi, je n'arrive pas à utiliser internet. À chaque fois, c'est marqué "page web inaccessible". Pourtant, j'arrive à me connecter sur d'autres réseaux wifi, il n'y a que celui de ma maison qui ne fonctionne pas. J'ai nettoyé mon ordinateur, oublier le réseau et me reconnecter mais rien ne marche. Alors si quelqu'un peut m'aider, ce serait super!

Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

Akylusion Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 15
Modifié par Akylusion le 1/07/2014 à 23:43
Bonjour,

Le problème ne vient a mon avis pas de ton ordinateur mais bien de ton Routeur. Essaye de le réinitialisé ( le routeur hein ! ) ou de le redémarrer.
si tu ne sais pas comment le faire, dis nous avec quel fournisseur d'accès internet est-tu.

Bonne journéeey :)
Jeune passionné d'informatique, prêt a découvrir et a faire découvrir de nouvelle choses.
0
TangerineM Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014
2 juil. 2014 à 09:07
Bonjour,

Merci d'avoir répondue. Je suis chez Bouygues.

Boone journée.
0
Akylusion Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 15
2 juil. 2014 à 19:05
Quel model exact de BBOX avez vous ?
Avez vous acces a http://gestionbbox.lan ?
0
TangerineM Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014
2 juil. 2014 à 19:21
Euh.... Eh bien je crois que c'est la BBOX Sensation. Je l'ai depuis 2012.
Et non, je n'ai pas accès à ce lien sur mon ordinateur.
0
Akylusion Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 15
2 juil. 2014 à 19:24
Vous avez donc le boitier TV avec la télécommande ?

Pour acceder au menu reset factory

procédé ainsi depuis la télécommande:

appuyer successivement et rapidement sur la touche

maison puis 1 puis 3

une fois arrivée dans le sous menu taper la suite

050908

et selectionner reset factory

valider sur ok
0
TangerineM Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014
2 juil. 2014 à 19:25
Merci beaucoup, je vais essayer.
0