Pioneer DVR-940HX-S activer Peritel Input AV2
cjodot
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Jochris -
Jochris -
Bonjour,
J’ai connecté il y a quelques jours mon nouveau enregistreur PIONEER DVR-940HX-S. Je possède un vieux DTH7000 Thomson, un des premiers enregistreur à disque dur mais ayant peu de capacité pour plus d’une quinzaine de films.
Seulement voilà, j’ai câblé la sortie de mon décodeur CanalSat sur la prise péritel ad hoc du DVR-940HX-S (Connecteur audio-vidéo AV2(INPUT1/DECODER) et là pas de signal !
L’écran reste désespérément noir alors que, sans rien toucher, je remets la péritel sur le DTH7000 et là j’obtiens les canaux satellites !
Il semble que la prise AV2 ne soit pas validée. J’ai lu et relu toutes les pages de programmation mais je n’ai rien trouvé pour résoudre ce problème.
Quelle personne charitable voudrait bien m’aider à y voir plus clair ?
Merci beaucoup d’avance !
J’ai connecté il y a quelques jours mon nouveau enregistreur PIONEER DVR-940HX-S. Je possède un vieux DTH7000 Thomson, un des premiers enregistreur à disque dur mais ayant peu de capacité pour plus d’une quinzaine de films.
Seulement voilà, j’ai câblé la sortie de mon décodeur CanalSat sur la prise péritel ad hoc du DVR-940HX-S (Connecteur audio-vidéo AV2(INPUT1/DECODER) et là pas de signal !
L’écran reste désespérément noir alors que, sans rien toucher, je remets la péritel sur le DTH7000 et là j’obtiens les canaux satellites !
Il semble que la prise AV2 ne soit pas validée. J’ai lu et relu toutes les pages de programmation mais je n’ai rien trouvé pour résoudre ce problème.
Quelle personne charitable voudrait bien m’aider à y voir plus clair ?
Merci beaucoup d’avance !
A voir également:
- Pioneer DVR-940HX-S activer Peritel Input AV2
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
Merci de votre réponse, j'avais fini par trouver en refaisant tous les essais possible !
C'est sympa d'avoir bien voulu m'aider.
Cordialement
Christian