Pioneer DVR-940HX-S activer Peritel Input AV2

Fermé
cjodot Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 28 mai 2007 à 13:59
 Jochris - 27 avril 2008 à 11:01
Bonjour,
J’ai connecté il y a quelques jours mon nouveau enregistreur PIONEER DVR-940HX-S. Je possède un vieux DTH7000 Thomson, un des premiers enregistreur à disque dur mais ayant peu de capacité pour plus d’une quinzaine de films.
Seulement voilà, j’ai câblé la sortie de mon décodeur CanalSat sur la prise péritel ad hoc du DVR-940HX-S (Connecteur audio-vidéo AV2(INPUT1/DECODER) et là pas de signal !
L’écran reste désespérément noir alors que, sans rien toucher, je remets la péritel sur le DTH7000 et là j’obtiens les canaux satellites !
Il semble que la prise AV2 ne soit pas validée. J’ai lu et relu toutes les pages de programmation mais je n’ai rien trouvé pour résoudre ce problème.
Quelle personne charitable voudrait bien m’aider à y voir plus clair ?
Merci beaucoup d’avance !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
d'après vos explications il semblerait que vous soyez resté en configuration de base, il faut donc rentrer dans le menu initial et au chapitre"video in/out" pour la sortie AV2/L1 in changer la valeur en descendant de video à decoder le problème devrait être solutionné
Cordialement
0
Bonjour dragon-34,
Merci de votre réponse, j'avais fini par trouver en refaisant tous les essais possible !
C'est sympa d'avoir bien voulu m'aider.
Cordialement
Christian
0