Parametre de VALUES

Résolu
sympatiqueCCM Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sympatiqueCCM Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-ce qu'il y a un cours ou tuto pour apprendre comment écrire les paramètres de VALUES de la commande INSERT INTO de la base de données.

J'ai besoin de comprendre vraiment comment gérer ça, les apostrophes, les guillemets, virgule et le+ et tous ces caractères...

Parce que l'application fonctionne mais quand j'appuie sur le bouton "Ajouter" ça arrête avec une fenêtre d'erreur. Il semble que les champs texte ne peuvent être Bounder !!!

Comme je suis vraiment pas sure de l'écriture de ces paramètres je crois bien que mes erreurs sont là.

Merci de lire mon message.
Merci beaucoup de votre aide.

A voir également:

3 réponses

Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 204

Bonjour,

Regarde là, c'est un truc de dingue !!!
0
Teccartien Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça c'est pas pire comme explication, Ça doit marcher.
Et c'est plus simple ainsi.

https://stackoverflow.com/questions/12241084/how-to-insert-data-into-sql-server

Et le code est C#...
0
sympatiqueCCM Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

finally,
{
Ca va etre
VALUES('"+TextBox1.Text+"','"+TextBox2.Text+"','"+TextBox3.text+"');
}
0