Placer une machine invitée dans le menu demarrer de l'hote
armand.ccm
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
armand.ccm Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
armand.ccm Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
j'aimerais savoir si quelqu'un a une fois réussi à mettre une machine invitée de VirtualBox (ex: Windows XP) dans le menu démarrer de la machine hôte (ex: Windows 8 ou Windows 7)
Je voudrais savoir comment faire si c'est déjà faisable bien sûr.
Merci à tous.
j'aimerais savoir si quelqu'un a une fois réussi à mettre une machine invitée de VirtualBox (ex: Windows XP) dans le menu démarrer de la machine hôte (ex: Windows 8 ou Windows 7)
Je voudrais savoir comment faire si c'est déjà faisable bien sûr.
Merci à tous.
A voir également:
- Placer une machine invitée dans le menu demarrer de l'hote
- Machine virtuelle windows - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Placer des points sur une carte - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu demarrer windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
il faut d'abord créer le raccourci spécial via VirtualBox puis épingler ce raccourci au menu démarrer.
Pour cela, lancez VirtualBox, faites un clic droit sur la machine virtuelle souhaitée -> cliquez sur "Créer un raccourci sur le bureau".
Ensuite, clic droit sur le raccourci qui s'est affiché sur le bureau -> Épingler au menu démarrer.
il faut d'abord créer le raccourci spécial via VirtualBox puis épingler ce raccourci au menu démarrer.
Pour cela, lancez VirtualBox, faites un clic droit sur la machine virtuelle souhaitée -> cliquez sur "Créer un raccourci sur le bureau".
Ensuite, clic droit sur le raccourci qui s'est affiché sur le bureau -> Épingler au menu démarrer.