Alim

Résolu
Renton_51 Messages postés 232 Statut Membre -  
CJLDOMI Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon alim commence a faire des bruit bizarre et comme elle a déjà 3 ans je me dit que ce ne serai ps plus mal de la changer seulement je prévois aussi de changer de carte graphique et de passer a une GTX 760 de chez Asus.

Il est indiquer qu elle consomme:

jusqu'à 225W (deux systèmes d'alimentation PCIe à 6 broches supplémentaires requis)

Du coup comme je n y connais rien en alim je voudrai savoir quel type serai recommander pour la faire tourner a fond et qu elle marque sont réputé pour leur silence.

Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

CJLDOMI Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bj mon exemple pour 2 lecteur/enregistreue ,3 dd, j'ai une alim de 550watt.Ne pas hesiter a prendre plus puissant la difference de prix et minus.
0
Renton_51 Messages postés 232 Statut Membre 29

Qu appel tu deux lecteur/enregistreuse?

En ce qui concerne la différence de prix il y a des alim de 35 a 200€ du coup j ai un peu de mal a te suivre.
0
CJLDOMI Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bj sur le pc tour j'ai 2 lecteurs cd/dvd pour le materiel je vais chez SAB informatique ils sont bons conseillers.
0