Mon iPhone s'est subitement éteint et ne se rallume plus

Fermé
Maxoudrei Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 30 juin 2014 à 22:36
dino7783 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 1 juil. 2014 à 13:38
Bonjour à tous,

Je sais que vous avez déjà répondu à cette question mais mon cas est différent.
En effet, mon iPhone était à 60% de batterie aujourd'hui et il s'est éteint d'un coup, depuis impossible de le rallumer (ni en le rechargeant, ni en le branchant au pc, ni en restant appuyé sur un bouton).
J'ai vu qu'il fallait appuyer sur home+power en même temps pour le reset mais le problème c'est quoi mon bouton HOME, comme sur beaucoup d'iPhone 4, ne fonctionne pas (depuis un bon moment).

Si quelqu'un a une solution miracle, je suis preneur :-)
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien à vous,
Max
A voir également:

1 réponse

dino7783 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 11
1 juil. 2014 à 13:38
Salut,

La seule solution pour faire un Hard Reset et bien c'est d'avoir les deux boutons fonctionnels (home et power) Impossible de faire autrement!

Je te conseil: soit de réparer le bouton soit d'essayer cette alternative que j'ai trouvé mais que je n'ai pas testé:

http://blogosquare.com/pwned-dfu-passer-en-pwned-dfu-si-vos-boutons-home-ou-power-sont-endommagés/--

"Un homme politique malhonnête est comme le cerf-volant : il est gonflé de vent, il se pare de belles couleurs pour séduire, et lorsqu'il vole il est manipulé par quelqu'un qui tire les ficelles"
0