Aucun song sur mon iPhone 4s

Fermé
Rauzalyn - 30 juin 2014 à 23:32
dino7783 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 1 juil. 2014 à 13:27
Bonjour,
J'ai acheté mon iPhone d'occasion il y'a quelques mois , jusqu'à maintenant comme neuf . Et aujourd'hui lors d'une sortie , impossible de mettre de la musique , plus de song de SMS , ect. J'ai tout essayer mais avez vous d'autres conseils car si il y'a un beug j'ai peur qu' apple ne puisse pas m'aider sans présentation de la confirmation d'achat que je n'ai pas .. Merci d'avance .

A voir également:

1 réponse

dino7783 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 11
Modifié par dino7783 le 1/07/2014 à 13:49
Salut,

1. Essaye d'abord de faire un Hard Reset (Bouton Home + power)



2. Si le problème persiste, certains parlent d'un problème de son qui pourrait être résolu en activant "assistive touch". Pour ce faire :
1-> menu général 2->Accessibilité(en bas du menu)
3->assistive touch , le mettre sur "activer".

Ensuite quand tu cliques sur le bouton virtuel qui apparait sur ton écran tu cliques sur "appareil" puis sur réactiver le son.




3. Si rien a changé, tente une restauration en connectant ton iphone à itunes; tu peut choisir une sauvegarde que tu aurais éventuellement faite lorsque ton iphone fonctionnait encore ou alors le restaurer complètement ce qui supprimera tous tes fichiers et applications.



Si ces étapes ne rétablissent pas le son, il se peut que ton haut parleur soit endommagé ou encore sur certains forums des personnes parlent du port "Jack" qui serait obstrué et qui ferait croire à l'iphone que le casque est branché; dans ce cas essaye de le nettoyer avec une bombe d'air.

Voilà ....
"Un homme politique malhonnête est comme le cerf-volant : il est gonflé de vent, il se pare de belles couleurs pour séduire, et lorsqu'il vole il est manipulé par quelqu'un qui tire les ficelles"