Chaine hi-fi thomson
choubidouwaw
-
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien en ce lundi, voi là j'ai un problème avec ma chaine hi-fi Thomson AM 1080,
elle ne veut plus lire les CD ! J'entend tourner le disque à l'intérieur mais sur l'écran "no disc" s'affiche, j'ai essayé avec plusieurs CD évidemment. C'est peut-être un problème de lentille non ? Je n'y ai jamais touché ou peut-être par inadvertance. Ma chaine hi-fi a 2 ans et demi et n'est plus garantie...
Aidez moi merci et bonne journée.
elle ne veut plus lire les CD ! J'entend tourner le disque à l'intérieur mais sur l'écran "no disc" s'affiche, j'ai essayé avec plusieurs CD évidemment. C'est peut-être un problème de lentille non ? Je n'y ai jamais touché ou peut-être par inadvertance. Ma chaine hi-fi a 2 ans et demi et n'est plus garantie...
Aidez moi merci et bonne journée.
A voir également:
- Chaine hi-fi thomson
- Wi-fi - Guide
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Réinitialiser pc thomson au démarrage - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Bonjour à toi et aux autrs je voudrais de l'aid ma chaine hifi à un problème aussi,elle ma lachez aujourd'hui, j'écouter de la musique presque à fond, c une thomson life cs512, en + des baffles d'orgine j'y est mit 5 baffle de Plus deux de 10watt et 3 de 30, j'éspère que mon ampli n'a pas griller, elle à deux ans je crois même peut être 3, quand je l'allume elle me marque "hello" puis s'éteint, je ne peut rien fait meme plus sortir les CD qu'i_l y a Dedans.....donner moi conseil svp,que puis-je faire?
sans garantie de solution
mais cela peut marcher
vérifier que la lentille n'est pas justement coincée en bout de course
et la ramener en forçant un peu (ça grince des dents)en début de course cad sur la première plage du cd à lire.
c'est tout
et ptetre que... (j'ai testé deux fois sur la chaine ça marche, rien de cassé)
mais cela peut marcher
vérifier que la lentille n'est pas justement coincée en bout de course
et la ramener en forçant un peu (ça grince des dents)en début de course cad sur la première plage du cd à lire.
c'est tout
et ptetre que... (j'ai testé deux fois sur la chaine ça marche, rien de cassé)
Oui, tu as dû griller quelque chose. Ce n'est pas du matériel conçu pour fonctionner à fond.
De plus, si tu as rajouté des HP non prévus à l'origine, c'est normal que ça lâche.
Désolé, mais il va falloir un peu de sous pour changer ou faire réparer.