Comment lire des titres audio
nat-acha
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nat-acha Messages postés 6 Statut Membre -
nat-acha Messages postés 6 Statut Membre -
slt, je viens d'acheter et télécharger sur virgin 4 titres audio seulement je n'arrive pas a les lire?l'ouverture se fait avec real player puis un message apparait .le lecteur windows :le fichier ou l'appareil que vous tentez d'utilisez requiert la mise a jour d'un composant du lecteur windows media.cliquez sur mettre a jour pour télécharger et installer le composant requis.Je clique mais
seulement ça ne marche pas Que je dois faire?comment faire pour les lire?merci
seulement ça ne marche pas Que je dois faire?comment faire pour les lire?merci
A voir également:
- Comment lire des titres audio
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lire fichier bin - Guide
4 réponses
Ton fichier doit être protégé par un mécanisme de DRM (gestion des droits numériques). Il faut l'ouvrir avec un logiciel tel que Windows Media Player !
nat-acha
Messages postés
6
Statut
Membre
j'ai essayé avec windows media,il me demande de faire une mise a jour des composants de la gestion des droits numériques et je trouve ça ou?comment faire?si tu peux m'aider merci je débute pas facile
bonsoir,quelqu'un pourrait m'expliquer comment lire des titres audio avec windows media,
Voila lorsque, je pose la flèche de la souris sur le titre apparait la déscription du titres
ex:
la durée 00:04:60
fichier audio winsdows media
le debits 128kbps
la taille 5.56Mo
protégés oui, d'ou mon probleme je n'arrive pas a l'ouvrir comment retirer cette protection?merci
Voila lorsque, je pose la flèche de la souris sur le titre apparait la déscription du titres
ex:
la durée 00:04:60
fichier audio winsdows media
le debits 128kbps
la taille 5.56Mo
protégés oui, d'ou mon probleme je n'arrive pas a l'ouvrir comment retirer cette protection?merci
Tu dois mettre XP à jour et pas seulement les mises à jour critiques !
https://support.microsoft.com/en-us/help/891122
https://support.microsoft.com/en-us/help/891122