Comment lire des titres audio

slt, je viens d'acheter et télécharger sur virgin 4 titres audio seulement je n'arrive pas a les lire?l'ouverture se fait avec real player puis un message apparait .le lecteur windows :le fichier ou l'appareil que vous tentez d'utilisez requiert la mise a jour d'un composant du lecteur windows media.cliquez sur mettre a jour pour télécharger et installer le composant requis.Je clique mais
seulement ça ne marche pas Que je dois faire?comment faire pour les lire?merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

1. Webmaster
    Ton fichier doit être protégé par un mécanisme de DRM (gestion des droits numériques). Il faut l'ouvrir avec un logiciel tel que Windows Media Player !
    0
    1. j'ai essayé avec windows media,il me demande de faire une mise a jour des composants de la gestion des droits numériques et je trouve ça ou?comment faire?si tu peux m'aider merci je débute pas facile
      0
  2. bonsoir,quelqu'un pourrait m'expliquer comment lire des titres audio avec windows media,
    Voila lorsque, je pose la flèche de la souris sur le titre apparait la déscription du titres
    ex:
    la durée 00:04:60
    fichier audio winsdows media
    le debits 128kbps
    la taille 5.56Mo
    protégés oui, d'ou mon probleme je n'arrive pas a l'ouvrir comment retirer cette protection?merci
    0