Call of duty/bouse

call of déception -  
 call of déception -
Bonjour, j'ai acheté 2 call of duty : cod 4 :modern warfare et call of duty black ops 1.

Mon problème n'est pas les jeux mzais les serveurs :je rentre dans un tel serveurs avec les classes pas défault (assault) et je me fais virer à cause du lance grenade ou de "last stand".

Plus tard j'ai le ballistic knife et je me fais virer parce que j'ai donné un coup de couteau avec.

MAIS POURQUOI LE SERVEURS NOUS EMBETENT AVEC LEURS REGLES?JE JOUE À CALL OF ,JE JOUE A CALL OF PAS A UNTEL SERVEUR!

Dommage pour une si belle campagne solo.

J'aimerai donc savoir si dans l'autre référence du FPS , battlefield ,les serveurs sont pareils ou si ils nous laissent choisir les armes que l'on veut.

Merci.

3 réponses

IrisGPC Messages postés 3246 Statut Membre 728

Bienvenue dans l'univers de Call of Duty.... Tout ce qui tue = ban...
Et non, BF n'échappe pas a la règle avec leurs serveurs "no smoke / no claymore / no ram" et j'en passe...
2
call of déception

dommage pour une si grosse icône...moi qui en rêvait depuis tout petit...:'(
0

Eh beh tu dois pas être grand...
0
call of déception

lol j'ai 14 ans ,je suis jeune ;)
0

je disais ça car le vrai "décollage" des call of c'était MW2 et c'est aussi la que ça commençais a être pourrit...
0
call of déception

Ah OK.C'est sûr qu'il y a plus de serveurs injouabkes sur black ops que sur call of duty 4 :modern warfare (je me suis fait une petite liste dans "favoris" des serveurs les moins restrictifs.

D'ailleurs dans call of duty ,encore quelque chose qui m'énerve , cette fois sur black ops:dans les serveurs , dès que quelqu'un fait un bon score ,même en bougeant beaucoup ,il arrive souvent qu'un joueur le vire sous motif de "camping" (ce qui n'était pas le cas).

De toute façon ,interdire le camping est ridicule , tout le monde campe plus ou moins ,chaque sniper , heavy gunner , etc...
0