Je n'arrive pas à me connecter à ma Wifi
Mzllpic
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Mzllpic Messages postés 10 Statut Membre -
Mzllpic Messages postés 10 Statut Membre -
Hello tout le monde.
Alors voilà hier j'ai installer ma nouvelle freebox, la freebox révolution, sans la fibre. EN ADSL
Ma mère à un ordi portable, est était déjà connecter à la wifi quand elle l'a allumer
Mon portable, et le siens se sont automatiquement connecter au réseau wifi.
Mais mon pc, équipé de widows 8.1 ne s'est pas connecter j'ai donc appuyer sur connecter sous le nom de la freebox et plusieurs fois la connection était "anormalement longue" et d'autre fois ça se connecter en "Limité" je ne comprend pas je lutte et aucun probleme est detecter sur mon pc ni sur la freebox. Je vous demande de l'aide merci d'avance ...
Alors voilà hier j'ai installer ma nouvelle freebox, la freebox révolution, sans la fibre. EN ADSL
Ma mère à un ordi portable, est était déjà connecter à la wifi quand elle l'a allumer
Mon portable, et le siens se sont automatiquement connecter au réseau wifi.
Mais mon pc, équipé de widows 8.1 ne s'est pas connecter j'ai donc appuyer sur connecter sous le nom de la freebox et plusieurs fois la connection était "anormalement longue" et d'autre fois ça se connecter en "Limité" je ne comprend pas je lutte et aucun probleme est detecter sur mon pc ni sur la freebox. Je vous demande de l'aide merci d'avance ...
A voir également:
- Je n'arrive pas à me connecter à ma Wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Qui est connecté a mon wifi - Guide
1 réponse
Essaye de redémarrer ta box et vérifie le mot de passe, vérifie aussi si votre PC a une configuration IP fixe ou non
Mzllpic
Messages postés
10
Statut
Membre
IP fixe ou non ?
Mzllpic
Messages postés
10
Statut
Membre
Quand j'essaye de me connecter il ne me demande pas le mot de passe, je pense que c'est parce que la box à garder le meme code et que du coup mon pc l'avais sauvegarder
Hooocine
Messages postés
88
Statut
Membre
7
alors clic droit sur l'icone du réseau >> propriétés puis efface le mot de passe et essayes de reconnecter a nouveau.
Mzllpic
Messages postés
10
Statut
Membre
Il y a marquer le nom de ma box ensuite on peut cocher ou non "connexion automatique" puis le bouton "connecter" pour commencer la connexion c'est tout
Mzllpic
Messages postés
10
Statut
Membre
Ensuite quand j'appuie sur "connecter" ça me marque "Verification de la configuration réseau requise" puis au bout de 30 secondes ça marque " Connexion au réseau anormalement longue"