Metamoteurs, pas beaucoup de resultat
Fermé
Joshua
-
Modifié par Joshua le 28/06/2014 à 02:10
rakatamouche Messages postés 898 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2024 - 17 oct. 2014 à 10:53
rakatamouche Messages postés 898 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2024 - 17 oct. 2014 à 10:53
A voir également:
- Metamoteurs, pas beaucoup de resultat
- Lexer resultat - Télécharger - Sport
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Évariste souhaite télécharger le logiciel libreoffice depuis le site de son éditeur. sélectionnez le résultat de recherche sur lequel il doit cliquer. ✓ - Forum Windows Vista
- Resultat loto 5/90 - Forum Linux / Unix
- Generateur de combinaison du loto 5/90 - Forum Excel
1 réponse
rakatamouche
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2024
70
17 oct. 2014 à 10:53
17 oct. 2014 à 10:53
Concernant les métamoteurs, moi j'ai l'impression que:
Beaucoup sont présentés comme des moteurs de recherche. Si j'ai bien compris (dites-moi si je me trompe), un moteur de recherche va chercher lui même des infos, alors qu'un métamoteur ne fait que piocher dans les résultats des uns et des autres. D'ailleurs, de "vrais" moteurs de recherche, je ne sais pas s'il y en a beaucoup.
Certains métamoteurs "protègent votre vie privée, ne conservent aucune donnée personnelle...", mais puisqu'ils vont piocher en particulier dans des résultats de Google, qui est un vrai espion, cette protection, c'est vrai ou pas?
Beaucoup sont présentés comme des moteurs de recherche. Si j'ai bien compris (dites-moi si je me trompe), un moteur de recherche va chercher lui même des infos, alors qu'un métamoteur ne fait que piocher dans les résultats des uns et des autres. D'ailleurs, de "vrais" moteurs de recherche, je ne sais pas s'il y en a beaucoup.
Certains métamoteurs "protègent votre vie privée, ne conservent aucune donnée personnelle...", mais puisqu'ils vont piocher en particulier dans des résultats de Google, qui est un vrai espion, cette protection, c'est vrai ou pas?