Probleme affichage
mumu74u
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps, je me suis construit un ordinateur et à chaque fois que je l'utilise, mon écran fige et il y a plein de ligne dans l'écran, donc je suis obligé de redémarrer mon ordi. J'ai fais un échange (RMA) avec les compagnies pour la carte mère et le processeur, mais j'ai toujours le même problème. Sur ma carte-mère il n'y a aucun code d'erreur, tout est ok. Je me suis aussi acheter un ssd et j'ai toujours le même problème. Ce pourrait-il que ce soit causé par ma mémoire vive. Tous mes pilotes son installés.
Voici ma config:
Maximus vi hero
i7-4770k
H80i
Corsair cx750m
Ssd 840 evo 120 go
Gskill 2x4
Je vais m'acheter ma carte graphique prochainement

Ce que fait mon écran
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Il n'y a pas longtemps, je me suis construit un ordinateur et à chaque fois que je l'utilise, mon écran fige et il y a plein de ligne dans l'écran, donc je suis obligé de redémarrer mon ordi. J'ai fais un échange (RMA) avec les compagnies pour la carte mère et le processeur, mais j'ai toujours le même problème. Sur ma carte-mère il n'y a aucun code d'erreur, tout est ok. Je me suis aussi acheter un ssd et j'ai toujours le même problème. Ce pourrait-il que ce soit causé par ma mémoire vive. Tous mes pilotes son installés.
Voici ma config:
Maximus vi hero
i7-4770k
H80i
Corsair cx750m
Ssd 840 evo 120 go
Gskill 2x4
Je vais m'acheter ma carte graphique prochainement

Ce que fait mon écran
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Probleme affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage photo messenger - Forum Mail
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
3 réponses
Bonjour,
T'as déjà essayé sur un autre écran ? T'as essayé de changer le câble entre la carte graphique et l'écran (J'ai récemment été confronté à un problème d'affichage juste à cause d'un câble, il avait l'air normal mais le câble était défectueux) ?
T'as déjà essayé sur un autre écran ? T'as essayé de changer le câble entre la carte graphique et l'écran (J'ai récemment été confronté à un problème d'affichage juste à cause d'un câble, il avait l'air normal mais le câble était défectueux) ?