Probleme de boot

sewrou10 Messages postés 69 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur avec un cd de démarrage j'ai fait quelle changement dans le bios mais ça ne marche pas je pense que j'ai modifier les paramètres du bios et quand j'ai restaurer le bios les paramètres reste intact SVP aidez moi c'est urgent

cordialement
A voir également:

22 réponses

sewrou10 Messages postés 69 Statut Membre

vous n'avez pas d'autre moyen résoudre le problème j'ais essayé en mode sans echec ça marche pas cordialement
0
kaneagle Messages postés 96673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 579

Changer de disque dur ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
sewrou10 Messages postés 69 Statut Membre

Salut kaneagle est ce que je peut le disque sur une autre machine en la main tant le disque slave
0
kaneagle Messages postés 96673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 579

Oui.
0
sewrou10 Messages postés 69 Statut Membre > kaneagle Messages postés 96673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Explique moi le procédure
0

Regarde --> ici
0