Problème Réseau Wifi

mpsh -  
 tx_taz -
Bonjour,

Excusez moi de vous déranger mais je vais devoir faire appel à vos connaissances car je n'en ai aucune en réseau wifi, en fait j'ai deux pc qui ont une carte wifi et après plusieurs essais je n'arrive toujours pas à les mettre en réseau enfin, j'ai réussi à les faire se connecter sur un réseau que j'ai crée moi meme mais je n'avais accès à aucun des deux ordis avec cela et l'ordinateur qui n'a pas internet ne pouvait toujours pas allez sur internet.
Déjà question: pour partager une connection internet suis-je obligé d'avoir un rooteur ? deux cartes wifi ne suffisent-elles pas ?
Tant de choses qui me sont trouble et qui mettent mes nerfs à vif actuellement :)
Merci aux personnes qui pourront m'aider.

2 réponses

samixsx Messages postés 148 Statut Membre 41

Pour utiliser simultanément deux pc sur la même connexion il te faux un routeur oui (ou du moins un émetteur wifi connecté a internet)
0
tx_taz

je ne me prononce pas avec exactitude pour le routeur sois obligé pour pouvoir aller sur le net, peut etre avec les 2 carte et dont un pc qui est relié sur le net sa ira mais je sais seulement que c'est le moyen plus simple avec un roteur pour aller sur le net.
0