Problème d'iPod 4G, applications qui ferment

Fermé
angel-and-daemon - 27 juin 2014 à 15:16
Bonti96 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 27 juin 2014 à 16:31
Bonjour,
J'ai récement eu un gros problème avec mon iPod 4G : je suis allée sur Safari, l'écran s'est fixé puis la barre en dessous (celle avec laquelle on peut mettre la page d'avant ou après etc) à disparue. J'ai quitté Safari, relancé Safari, et la barre était de nouveau là. Jusque là, pas de problème. Ensuite j'ai lancé des applications (musiques, jeux, Safari, etc) et toutes les applications se fermaient (elles s'ouvres, l'écran est noir et l'appli se ferme automatiquement au bout de quelques secondes.) Est-ce que quelqu'un sait d'où vient le problème? Est-ce de Safari qui a bugué et a "affecté" les autrres applications installées sur mon iPod? Que dois-je faire quelque chose pour que mes applications fonctionnent?
Merci d'avance! :)

1 réponse

Bonti96 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 3
Modifié par Bonti96 le 27/06/2014 à 16:32
Salut !

Fait un "Reset" de ton iPhone, ça corrigera sans doute le problème !

Pour cela maintient appuyé le bouton POWER pendant environ 6 secondes.
Maintient appuyés simultanément les boutons POWER et HOME pendant une dizaine de secondes, jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse
0