Internet se coupe ou bout de 4 H

Fermé
Alkatu Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 27 juin 2014 à 02:19
Alkatu Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 14 mars 2015 à 13:10
Bonjours,
J'ais un problème bien spécifique qui m'agace profondément depuis plusieurs mois et je n'ai toujours pas trouvé de solution.

voici mon problème et ses caractéristique:
-au bout d'environ 4h, internet ne semble plus fonctionner (liaison wifi) et je suis le seul a avoir ce problème cher moi.
-la liaison entre mon pc et le routeur est toujours la et aucunes erreur ne sont détectés lors de la résolution de problèmes.
-le test de ping via CMD m'indique que la connexion est toujours normal (mais aucune applications utilisant internet ne fonctionnes)
-tout téléchargement en cour ou même partie dans un jeux online se continues sans soucis étrangement.

Au début je pensait que mon problème venait d'un problème de venait du renouvellement de l'adresse ip (je ne m'y connait pas vraiment) mais le résolution de l'adresse ip ne trouve rien donc je ne sait pas quoi penser.

Merci de proposer des solution même si vous n'êtes pas surs, sa ne coûte rien d'essayer ^^.

2 réponses

Alkatu Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
2 août 2014 à 01:58
Autre petit détail (même si personne ne semble trouver de solution a mon problème) 5 minutes avant que la perte de connexion soit totale elle est partielle, je m'explique: quand elle est partielle je peut toujours faire des recherches internet mais si jamais j'essaye de lire une vidéo YouTube elle ne charge pas est un message d'erreur s'affiche sur la vidéo .
0
Alkatu Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
14 mars 2015 à 13:10
Finalement, une réinstalation windows a réglé le problème
0