Virus

DOMI2014FORZAITALIA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DOMI2014FORZAITALIA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai surement attrape un virus sur mon ordi portable. Je suis completement bloque sur lz seule page qui s ouvre et qui correspond a ce virus. Comment puid je en sortir pour ensuite telecjarger un anti virus plus fiable.merci d avance de vos reponses si possible en langage clair !
Ayez pitie de moi !

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

Salut,

La page c'est une page qui se fait passer pour la police et qui te demande de payer une fausse rançon ?

Quelle version de Windows ?

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
DOMI2014FORZAITALIA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait cette page se presente avec un apercu destine a des enfants associe a un controle parental c est ludique avec espace jeux. Mon probleme recurent c est que je ne peux pas sortir de cette page pour eventuellement telecharger un anti virus je suis donc coincee... pitie! Trouvez moi une solution... un gros merci a tous d avance...
0