Virus
DOMI2014FORZAITALIA
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DOMI2014FORZAITALIA Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DOMI2014FORZAITALIA Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai surement attrape un virus sur mon ordi portable. Je suis completement bloque sur lz seule page qui s ouvre et qui correspond a ce virus. Comment puid je en sortir pour ensuite telecjarger un anti virus plus fiable.merci d avance de vos reponses si possible en langage clair !
Ayez pitie de moi !
j ai surement attrape un virus sur mon ordi portable. Je suis completement bloque sur lz seule page qui s ouvre et qui correspond a ce virus. Comment puid je en sortir pour ensuite telecjarger un anti virus plus fiable.merci d avance de vos reponses si possible en langage clair !
Ayez pitie de moi !
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
2 réponses
Salut,
La page c'est une page qui se fait passer pour la police et qui te demande de payer une fausse rançon ?
Quelle version de Windows ?
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
La page c'est une page qui se fait passer pour la police et qui te demande de payer une fausse rançon ?
Quelle version de Windows ?
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
En fait cette page se presente avec un apercu destine a des enfants associe a un controle parental c est ludique avec espace jeux. Mon probleme recurent c est que je ne peux pas sortir de cette page pour eventuellement telecharger un anti virus je suis donc coincee... pitie! Trouvez moi une solution... un gros merci a tous d avance...