Problèmes installations, désinstallations, msi,

Boubouxx Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Boubouxx Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer, ni même à désinstaller...

Suite à des problèmes de mises à jour sur les produits Adobe, j'ai fait plusieurs manipulations et je ne sais comment je suis parvenue à télécharger les mises à jour de InDesign. Elles restent cependant impossible sur les autres logiciels. Suite à cela, d'autres problèmes se sont ajoutés. AdobeAir ne fonctionne pas, mais impossible de supprimer ou de réinstaller car tous les produits de ma licence web&Design ont disparus de la liste de désinstallation. Les logiciels gratuits ne m'ont pas permis n'ont plus de régler le problème. Pareil, lorsque je recherche Photoshop en passant par le menu démarrer. Il n'est plus présent. En désespoir de cause, j'ai utilisé l'outil de suppression de Adobe qui m'a seulement supprimé CameraRaw et Photoshop. En voulant le réinstaller, j'ai le message suivant "Impossible d'ouvrir le fichier. Design WebPremium_CS68LS4.7z. Il ne semble pas être une archive valide.....

J'ai déjà passé pas de temps avec Adobe pour essayer de résoudre mes problèmes de mises à jour, mais sans résultat

Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
regarde dans les services si ce service WINDOWS INSTALLER et en manuel ou auto ou démarrer... mais pas en désactivé.

pour accéder au services-> démarrer puis rechercher "services"

bn chance..

0
Boubouxx Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour lionhell454

Il est en manuel

Merci
0
Utilisateur anonyme

ok dsl c'est pas ca alors...
0
Utilisateur anonyme

en tout cas :
Impossible d'ouvrir le fichier. Design WebPremium_CS68LS4.7z
.7z c'est archive gérer par le logiciel 7zip je sait pas si c'est un rapport... mais on sait jamais.
0
Boubouxx Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aie, si je comprends bien, tu n'as pas d'autres solutions... ?
0

Merci,

Effectivement, je pense que c'est ça. Le problème c'est que je ne peux pas désinstaller Winzip, donc impossible d'installer une version toute propre.
Je tourne en rond...
0