Problème connexion BdD MySQL via page .ASP

Fermé
steamfor Messages postés 12 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - Modifié par steamfor le 26/06/2014 à 09:15
steamfor Messages postés 12 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 26 juin 2014 à 12:29
Bonjour à tous !

Je viens aujourd'hui poster ce message car j'ai un problème au niveau de ma connexion MySQL via une page ASP.
Je travaille actuellement sur deux serveur :
- Un en production (Serveur A)
- L'autre va remplacer l'actuel en production (Serveur B)

Ma base de donnée MySQL est sur le serveur A. j'ai effectuer un test de connexion sur le serveur A en y plaçant ma page asp dessus et ça fonctionne.

Par contre quand je test la connexion depuis le serveur B vers le serveur A (en mettant la même page asp mais cette fois ci sur le serveur B) ça ne fonctionne plus. L'erreur suivante apparaît :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005'

[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié

/test.asp, ligne 19


Voici ma page de test :

<%
Dim oConn, oRs
Dim qry, connectstr
Dim db_name, db_username, db_userpassword
Dim db_server

db_server = "10.xxx.xxx.xxx"
db_name = "2012_base_fdr"
db_username = "admintest"
db_userpassword = ""
fieldname = "LibelleNature"
tablename = "tblnature"

connectstr = "Driver={MySQL ODBC 3.51 Driver};SERVER=" & db_server & ";DATABASE=" & db_name & ";UID=" & db_username & ";PWD=" & db_userpassword

Response.Write connectstr

Set oConn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
oConn.Open connectstr

qry = "SELECT * FROM " & tablename

Set oRS = oConn.Execute(qry)

if not oRS.EOF then
while not oRS.EOF
response.write ucase(fieldname) & ": " & oRs.Fields(fieldname) & "<br>"
oRS.movenext
wend
oRS.close
end if

Set oRs = nothing
Set oConn = nothing

%>


Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

steamfor Messages postés 12 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
26 juin 2014 à 12:29
Personne pour m'aider ?
0