Cubieboard cherche compagnon.
jeannets
Messages postés
28885
Statut
Contributeur
Ambassadeur
-
jeannets Messages postés 28885 Statut Contributeur -
jeannets Messages postés 28885 Statut Contributeur -
Bonjour,
je galère pas mal et passe un temps fou pour apprendre davantage mon CubieBoard 2 cousin de Raspberry-Pi
Je voudrais trouver un forum ou du Tuto pour pouvoir maitriser la chose .
J'ai bien trouvé les Américains et les Chinois mais ils ont l'air de baigner déja à l'aise dans le sujet sans avoir jamais gravis les marches de la mise au point.
Par ex.. la taille de l'écran HDMI est trop étroite en graphic et trop large en mode texte (Android ou linux Lubuntu, Weezy) évidemment, je ne peut pas lire les début de ligne ou cliquer sur les icones hors du cadre... Et je ne m'en sort pas... Et je comprends bien que c'est un manque de conaissances... alors que je suis confirmé en windows et en Hardware.
Voila, merci d'avance à ceux qui sauront m'orienter
je galère pas mal et passe un temps fou pour apprendre davantage mon CubieBoard 2 cousin de Raspberry-Pi
Je voudrais trouver un forum ou du Tuto pour pouvoir maitriser la chose .
J'ai bien trouvé les Américains et les Chinois mais ils ont l'air de baigner déja à l'aise dans le sujet sans avoir jamais gravis les marches de la mise au point.
Par ex.. la taille de l'écran HDMI est trop étroite en graphic et trop large en mode texte (Android ou linux Lubuntu, Weezy) évidemment, je ne peut pas lire les début de ligne ou cliquer sur les icones hors du cadre... Et je ne m'en sort pas... Et je comprends bien que c'est un manque de conaissances... alors que je suis confirmé en windows et en Hardware.
Voila, merci d'avance à ceux qui sauront m'orienter
A voir également:
- Cubieboard cherche compagnon.
- Compagnon virtuel - Guide
- Salomé lagresle compagnon - Accueil - Jeu vidéo
- Amazon Astro : le robot compagnon et agent de sécurité - Guide
- Test Honor MagicBook 14 (2022) : un bon compagnon de route - Accueil - Guide ordinateurs