Compagnon office
Fermé
anegie
-
25 avril 2008 à 19:19
hendy10 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - 12 mai 2009 à 10:37
hendy10 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - 12 mai 2009 à 10:37
A voir également:
- Compagnon office
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
- Libre office gratuit - Guide
8 réponses
<yassou>
Messages postés
589
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2015
75
29 mai 2008 à 19:52
29 mai 2008 à 19:52
un compagnon d'office est un petit composant que tu peux afficher ou masquer lors de l'utilisation de l'office (word, power point, ...), il est là pour t'aider, c'est une sorte de help syma bien pour les débutants, quand tu cliques dessus, tu as un champ où tu peux poser tes questions et lui il t'affichera des réponses pouvant répondre à tes besoins
je dis sympa parce qu'il a la forme d'un chat, d'un chien, ... etc.
je n'en suis pas sûre mais je crois que le compagnon d'office n'existe plus sur office 2007
je dis sympa parce qu'il a la forme d'un chat, d'un chien, ... etc.
je n'en suis pas sûre mais je crois que le compagnon d'office n'existe plus sur office 2007
taz067
Messages postés
737
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2017
193
22 sept. 2008 à 18:32
22 sept. 2008 à 18:32
hello
pour augmenter la mémoire virtuelle sur vista
aller dans le panneau de configuration => icône système => dans la colonne a gauche aller sur " paramètre système avancé" cliquer sur "paramètre" dans la case performance puis sur avancé et enfin dans la case mémoire virtuel clique sur modifier tu mets une valeur supérieur a ce qui est déjà marquer puis tu fais appliquer
@+
pour augmenter la mémoire virtuelle sur vista
aller dans le panneau de configuration => icône système => dans la colonne a gauche aller sur " paramètre système avancé" cliquer sur "paramètre" dans la case performance puis sur avancé et enfin dans la case mémoire virtuel clique sur modifier tu mets une valeur supérieur a ce qui est déjà marquer puis tu fais appliquer
@+
hendy10
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2016
8
12 mai 2009 à 10:37
12 mai 2009 à 10:37
bonjour, j'ai windows vista j'ai regarder en fesant se que tu ma dit pour l'instant c'est gerer par le systeme et c'est marquer lecteur hdd en dessous c'est marquer espace disponible 172798 mo si je fait se que tu dit je marque quoi en taille initiale mo et en dessous je mais quoi taille maximale mo si tu pourrai me le marquer et apres si je fai tout sa je pourrai avoir d'autre compagnon office mon é-mail est mchladin@neuf.fr merci
<yassou>
Messages postés
589
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2015
75
25 avril 2008 à 19:21
25 avril 2008 à 19:21
essaye d'augmenter la taille de la mémoire virtuelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
<yassou>
Messages postés
589
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2015
75
30 avril 2008 à 19:31
30 avril 2008 à 19:31
Vista, je ne sais pas, je te montre sur XP comment on fait, et essaye de trouver des ressemblances, sinon regarde le Help de Vista
pour XP :
va sur l'icone "poste de travail", bouton droit / propriètés
va sur le volet "Avancé", dans le cadre "Performance" clique sur le bouton "Paramètres"
choisis encore une fois le volet "avancé" dans la nouvelle fenètre qui s'affiche, et clique sur "modifier"
tu choisis un disque (les disques seront affichés avec la taille disponible pour le fichier d'échange)
ensuite, selectionne "taille personnalisée", et tu écris le nouvel intervalle [taille initiale, taille maximale], et clique sur le bouton "Définir", le système prendra la taille initiale
tu peux aussi définir un fichier d'échange sur les autres disques que tu as, pourvu qu'il y est de la place
et clique sur OK à chaque fois
j'éspère que tu te retrouvras sur Vista, et bon courage
pour XP :
va sur l'icone "poste de travail", bouton droit / propriètés
va sur le volet "Avancé", dans le cadre "Performance" clique sur le bouton "Paramètres"
choisis encore une fois le volet "avancé" dans la nouvelle fenètre qui s'affiche, et clique sur "modifier"
tu choisis un disque (les disques seront affichés avec la taille disponible pour le fichier d'échange)
ensuite, selectionne "taille personnalisée", et tu écris le nouvel intervalle [taille initiale, taille maximale], et clique sur le bouton "Définir", le système prendra la taille initiale
tu peux aussi définir un fichier d'échange sur les autres disques que tu as, pourvu qu'il y est de la place
et clique sur OK à chaque fois
j'éspère que tu te retrouvras sur Vista, et bon courage
slt anegie !!!
G le même pb ke toi alors j'aimerai bien savoir si tu à trouV keleke chose ou koi !!!
sa fait un an ke je voudrait changer le trombone en chat bleuté !!LOL !!
merci de ta réponce et bonne chance si tu n'a pas trouV ou abandonner, tien moi au courant STP !!
snaque
G le même pb ke toi alors j'aimerai bien savoir si tu à trouV keleke chose ou koi !!!
sa fait un an ke je voudrait changer le trombone en chat bleuté !!LOL !!
merci de ta réponce et bonne chance si tu n'a pas trouV ou abandonner, tien moi au courant STP !!
snaque
hendy10
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2016
8
29 avril 2009 à 10:16
29 avril 2009 à 10:16
bonjour, je voudrais savoir ou je peut télécharger le compagnon office car j'en et qu'un et c'est un tronbonne je voudrer en avoir d'autre merci mon é-mail et mchladin@neuf.fr réponder svp