Problème pour devenir infographiste !

Dextermine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 24 juin 2014 à 12:09
Dextermine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 21:02
Salut salut,
Voila je sors d'un bac S et veux devenir infographiste.... Je vous explique !
Depuis quelques années je souhaite travailler dans les arts (graphique ou plastique) mais sans savoir quoi précisément. J'ai voulu faire un bac scientifique car mon plus grand souhait serai de devenir architecte.
Bref! Je viens de voir mes résultats APB (Admission Post Bac) et avec une grande déception je n'ai eu de réponse positive que pour une licence en histoire de l'art (mon 8e voeux).
Comme je suis obligée de faire quelque chose l'année prochaine, je souhaiterai savoir s'il existe une passerelle ou quelque chose comme ça pour que je puisse faire une formation dans le but de devenir infographiste ??

J'espère que vous me répondrai vite, merci d'avance !! ;)

2 réponses

pandorz Messages postés 177 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 46
Modifié par pandorz le 25/06/2014 à 10:12
Bonjour,

Il y a des licence (tu peux toujours tenter de t'inscrire, parfois il y a des désistement) pour devenir infographiste. Cherche quelque chose type "Multimédia".
Des DUT, BTS aussi.

Sinon, tu peux toujours attendre un an et tenter une réorientation.
Enfin, tu peux avoir un équivalent bac + 2 et faire une licence pro
0
Dextermine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014
5 juil. 2014 à 21:02
Merci beaucoup ! Ca m'a vraiment aidé et réconforté. J'avais déjà pensé à ces possibilités mais la tu m'as ouvert les yeux !
Merci encore !!! =)
0