Garder com aprés suppr d'article (skyblog)

Fermé
ketchoup Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 - 27 mai 2007 à 11:43
 non - 27 juil. 2009 à 10:14
Salut à tous !!

j'aimerais savoir si c'est possible de garder ses commentaires aprés avoir supprimé l'article, enfin, qui reste comptabilisé là où il y a écrit le nombre de commentaires qu'on a ??

Merci !
A voir également:

6 réponses

Pour mettre un article hors ligne
Clique d'abord sur "Modifier" en haut à droite
Puis ton article apparaitra
Tu pourra ensuite cliquer sur "Article en ligne" en bas a droite
Normalement il suffit de le decocher
Et l'article ne s'apparaitra pas sur ton blog
Voilaa =)
2
Oui c'est possible mais il ft pas supprimer l'article juste le mettre hors ligne en editant l'article
0
ça existe cette option de hors ligne?? c'est oùù?
0
Pour mettre les articles hors ligne tu vas sur éditer et tu désactive ou il y a marquer "article en ligne "
0
j'ai le mm problème mais je n'arrive pas a mettre mes articles "hors ligne ". Je suis allée ds arcticles" ensuite j'ai cliqué sur "modifier" près de l'aricle que je souhaite désactiver puis j'ai cliqué sur "articles hors ligne" et ça m'affiche "Tu n'as aucun article hors-ligne pour le moment." Alors comment faire pour les mettre hors ligne, où dois-je cliquer ?

Merci d'avance ^_^ !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et comment on fais pour supprimer les articles et garder les commentaires mais que le nombre d'articles s'enleve a chaque suppresion d'article ?
0
micii pour le conseille =D !!!
0