Bloqué au BIOS pas de boot possible
Skhal
Messages postés
1
Statut
Membre
-
moskito53 Messages postés 936 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moskito53 Messages postés 936 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voici mon problème :
- Après avoir fermé mon ordi pour changer de pièce, je le rouvre et je me retrouve dans le BIOS
- A partir de ce moment, je ne peux plus sortir du BIOS (dès que je le ferme il se relance)
- A ce moment là, l'ordi fait un "bip" au redémarrage puis lance le BIOS (pas instantanément, petit temps de latence)
- A ce moment là dans les options de BOOT il n'y a RIEN.
Peu de temps après, le problème évolue :
- Plus de bip au démarrage
- Le BIOS se lance instanténement
- Je peux booter "Windows BootManager XXXXXXXXXX" (XXX = série de chiffres et de lettres)
Mais je ne peux toujours pas soritr du BIOS, celui ci se relance à chaque fois. J'ai essayé de démarrer l'ordi avec Linux sur USB, il est reconnu, mais me renvoie au BIOS.
Merci infiniment à ceux qui prendront le temps de m'aider.
- Après avoir fermé mon ordi pour changer de pièce, je le rouvre et je me retrouve dans le BIOS
- A partir de ce moment, je ne peux plus sortir du BIOS (dès que je le ferme il se relance)
- A ce moment là, l'ordi fait un "bip" au redémarrage puis lance le BIOS (pas instantanément, petit temps de latence)
- A ce moment là dans les options de BOOT il n'y a RIEN.
Peu de temps après, le problème évolue :
- Plus de bip au démarrage
- Le BIOS se lance instanténement
- Je peux booter "Windows BootManager XXXXXXXXXX" (XXX = série de chiffres et de lettres)
Mais je ne peux toujours pas soritr du BIOS, celui ci se relance à chaque fois. J'ai essayé de démarrer l'ordi avec Linux sur USB, il est reconnu, mais me renvoie au BIOS.
Merci infiniment à ceux qui prendront le temps de m'aider.
A voir également:
- Bloqué au BIOS pas de boot possible
- Pile bios - Guide
- Dual boot - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
je penses qu'il a voulu dire changer de pièce,chez lui au domicile...