Emoji

charlotteee78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
charlotteee78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est ce que c'est possible de mettre des emoticones sur la tablette samsung galaxy tab 3 ? Et si oui, comment on fait ?! Svp :)

4 réponses

Utilisateur anonyme

Clavier Alternatif, je pense! Recherche dans le playstore Keyboard Emoji, tu trouveras, je pense!:p

Un petit merci, si ca marche! :p
0
DYLANDU33910 Messages postés 23 Statut Membre

Bonjour,
le titre de ton post est emoji,est ce que tu t'en sert ? car il rajoute des emoticones ?
0
lotfi1255 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

telecharge swiftkey sur google play https://play.google.com/store/apps/details?id=com.touchtype.swiftkey&hl=fr il est accompanier de plusieur emoti
0
charlotteee78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour toutes vos réponses :) j'utilise l'ampli que m'a donné MyFenchFox merci beaucoup ?
0
charlotteee78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'appli *
0

Et il n'y a pas de point d'interrogation
0