Tablette luxya MID 704DC
Fermé
val1158
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 23 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
-
23 juin 2014 à 18:01
balisier26 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 - 16 juin 2015 à 14:36
balisier26 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 - 16 juin 2015 à 14:36
3 réponses
Bonjour j'avais la même problème sur ma luxya mid 702sc voilà comment la remettre a sortie d'usine : appuyez en même temps sur power et vol + elle va s'allumer et le logo Android ouvert va s'afficher patientez 10 s et appuyez plusieurs fois sur vol - des paramètres von s'afficher (recovry) desendez jusqu'à Wilde all data/factory avec vol - et appuyez un coup sur power (petit ) une fois cette opération faite descendez un coup en dessous et validez ensuite montez sur le cran tous en haut reboot validez . la tablettes va se redémarrer la première fois elle mettra environ 5 a 10 min et après elle sera comme avant (sans aucune appli mais garde vos donné ex : photos resterons dessus
Utilisateur anonyme
23 juin 2014 à 18:04
23 juin 2014 à 18:04
Une Application fais planter ta tablette malheureusement faut enclencher la procédure de réinstallation !!!
val1158
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 23 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
1
Modifié par val1158 le 23/06/2014 à 18:54
Modifié par val1158 le 23/06/2014 à 18:54
c'est bien ce que je me disais mais je ne sais pas comment enclencher cette procédure sans accéder aux paramètres de la tablette . J'ai une petite idée de l'application qui pourrait me faire planter ma tablette .
Aurais-tu une idée de comment lancer cette procédure ?
Aurais-tu une idée de comment lancer cette procédure ?
val1158
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 23 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
1
24 juin 2014 à 14:16
24 juin 2014 à 14:16
j'ai essayé ta technique et sur le coup ça a marché, mais elle me dit qu'elle est en train de mettre à niveau des applis, alors qu'elle ne devrait plus en avoir mis à part celles qui sont déjà installées mais je ne comprends pas pourquoi elle me fait ces mises à niveau alors qu'elle ne m'affiche même pas mon écran de vérouillage . Je ne sais pas trop quoi faire à part essayer de retrouver ma garantie et de m'en servir .
val1158
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 23 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
1
24 juin 2014 à 19:08
24 juin 2014 à 19:08
ouais je verrais
25 janv. 2015 à 18:42
16 juin 2015 à 14:36
Pour moi c'est une luxyia MID_707QC, et j'ai exactement le même souci. La procédure de réinstallation est correctement effectuée, et j'ai même testé les 3 options. AUCUN RESULTAT. La tablette reste bloquée sur l'écran d'accueil : Luxyia... chargement en cours, sans jamais charger quoi que ce soit, sur n'importe quelle durée en temps !!!