Tablette luxya MID 704DC
val1158
Messages postés
4
Statut
Membre
-
balisier26 Messages postés 22 Statut Membre -
balisier26 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté de cela il y a plus de 6 mois une tablette luxya MID 704DC . Jusque là pas de problèmes elle fonctionnait très bien . Mais aujourd'hui en voulant l'allumer, elle est resté plantée pendant qu'elle était en train de démarrer . Quand elle s'allume elle reste un petit moment sur une page en disant chargement, veuillez patienter ... cela dure normalement 30s à 1 min mais là ça n'en finit pas .
Je me suis dis qu'en la réinitialisant, elle reviendrait à la normale, mais sur quels boutons faut-il appuyer pour enclancher la procédure de réinitialisation ?
Merci d'avance pour votre aide .
j'ai acheté de cela il y a plus de 6 mois une tablette luxya MID 704DC . Jusque là pas de problèmes elle fonctionnait très bien . Mais aujourd'hui en voulant l'allumer, elle est resté plantée pendant qu'elle était en train de démarrer . Quand elle s'allume elle reste un petit moment sur une page en disant chargement, veuillez patienter ... cela dure normalement 30s à 1 min mais là ça n'en finit pas .
Je me suis dis qu'en la réinitialisant, elle reviendrait à la normale, mais sur quels boutons faut-il appuyer pour enclancher la procédure de réinitialisation ?
Merci d'avance pour votre aide .
3 réponses
Bonjour j'avais la même problème sur ma luxya mid 702sc voilà comment la remettre a sortie d'usine : appuyez en même temps sur power et vol + elle va s'allumer et le logo Android ouvert va s'afficher patientez 10 s et appuyez plusieurs fois sur vol - des paramètres von s'afficher (recovry) desendez jusqu'à Wilde all data/factory avec vol - et appuyez un coup sur power (petit ) une fois cette opération faite descendez un coup en dessous et validez ensuite montez sur le cran tous en haut reboot validez . la tablettes va se redémarrer la première fois elle mettra environ 5 a 10 min et après elle sera comme avant (sans aucune appli mais garde vos donné ex : photos resterons dessus
Une Application fais planter ta tablette malheureusement faut enclencher la procédure de réinstallation !!!
c'est bien ce que je me disais mais je ne sais pas comment enclencher cette procédure sans accéder aux paramètres de la tablette . J'ai une petite idée de l'application qui pourrait me faire planter ma tablette .
Aurais-tu une idée de comment lancer cette procédure ?
Aurais-tu une idée de comment lancer cette procédure ?
j'ai essayé ta technique et sur le coup ça a marché, mais elle me dit qu'elle est en train de mettre à niveau des applis, alors qu'elle ne devrait plus en avoir mis à part celles qui sont déjà installées mais je ne comprends pas pourquoi elle me fait ces mises à niveau alors qu'elle ne m'affiche même pas mon écran de vérouillage . Je ne sais pas trop quoi faire à part essayer de retrouver ma garantie et de m'en servir .
Pour moi c'est une luxyia MID_707QC, et j'ai exactement le même souci. La procédure de réinstallation est correctement effectuée, et j'ai même testé les 3 options. AUCUN RESULTAT. La tablette reste bloquée sur l'écran d'accueil : Luxyia... chargement en cours, sans jamais charger quoi que ce soit, sur n'importe quelle durée en temps !!!