Probleme urgen d'abonnement

joachimdonner Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ihelpu -
Bonjour,
Je suis la pour des conseils.
Enfait j'ai recu dernierement plusieurs lettres de proximus me disant que j'etais un nouveau client, ensuite j'ai recu une lettre me disant que je devais payer 194euros pour 3abonnements que j'aurais fais, le probleme est que je n'ai JAMAIS fait ces abonnements je ne sais d'ou sors ces conversations. J'avais recemment perdus ma carte d'identite mais j'ai fait opposition dessus 2 jours apres l'avoir perdus, je me demande si une personne n'aurait pas utiliser ma carte d'identite et fais ces abonnements?!!! Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas l'argent pour payer ces abonnements... Au secours sil vous plait aidez moi
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Faites, imposition dessus, auprès de votre Banque, elle doit vous rembourser!
Bonne Chance, allez sur Comment ca marche pour le droit et la financer, ils seront plus qualifié que les jeunes Geeks!

Bonne Chance! :D
0
ihelpu

Bonjour;

Pouvez-vous leur demander des renseignements sur les abonnements soucris à votre nom ? (en agence, sur internet, dans quelle ville voir même pays). Proximus est belge apparemment.
Cela pourrait être une preuve de votre bonne foi si vous êtes français résident en France et que la personne ayant souscrit l'abonnement vit en Belgique.

En espérant vous avoir aidé

Cordialement
0