Messages d'erreur???
Résolu
anj36
Messages postés
7
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50265 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50265 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjours à tous, est ce que qq'un pourrait me dire pourquoi j'ai toujours un "tas" de message d'erreur "une erreur est survenue, souhaitez vous un débogage? ligne 132 (ou 35 ou82 ou105 ...etc...)
erreur de syntaxe (ou permission refusée (???) ou objet inconnu ouobjet requis ? ...ect...) j'en ai toutes sortes, en plus si je clic ok pour le fameux débogage, il me dit "impossible d'effectuer le débogage" (???)est ce dû à la live box que j'ai installée depuis peu, ou à une erreur de ma part, je débute+++ avec internet. pas facile ... mer ci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
erreur de syntaxe (ou permission refusée (???) ou objet inconnu ouobjet requis ? ...ect...) j'en ai toutes sortes, en plus si je clic ok pour le fameux débogage, il me dit "impossible d'effectuer le débogage" (???)est ce dû à la live box que j'ai installée depuis peu, ou à une erreur de ma part, je débute+++ avec internet. pas facile ... mer ci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Messages d'erreur???
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo