Messages d'erreur???

Résolu
anj36 Messages postés 7 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 50265 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjours à tous, est ce que qq'un pourrait me dire pourquoi j'ai toujours un "tas" de message d'erreur "une erreur est survenue, souhaitez vous un débogage? ligne 132 (ou 35 ou82 ou105 ...etc...)
erreur de syntaxe (ou permission refusée (???) ou objet inconnu ouobjet requis ? ...ect...) j'en ai toutes sortes, en plus si je clic ok pour le fameux débogage, il me dit "impossible d'effectuer le débogage" (???)est ce dû à la live box que j'ai installée depuis peu, ou à une erreur de ma part, je débute+++ avec internet. pas facile ... mer ci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

3 réponses

baladur13 Messages postés 50265 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Il y a des chances que ton pb soit décrit par là
ie erreur de script effectuer un debogage
@+
0
anj36 Messages postés 7 Statut Membre 1

alors, j'ai fait ce que tu m'as conseillé je vais voir si ça marche, de toutes façons j'avais ces messages tout le temps....
0
baladur13 Messages postés 50265 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

On positive... et on croise les doigts...!
So long
0