Son webcam
bonjour je viens d'installer ma webcam de marque thesys libellée webcam usb 2.0 avec micro intégré et lorsque je veux discuter avec quelqu'un je le vois mais je ne peux pas lui parler il y a un probleme au niveau du son
Purriez-vous me dépanner ou m'expliquer la démarche à faire
merci par avance
Purriez-vous me dépanner ou m'expliquer la démarche à faire
merci par avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
Bonjour,
Je ne sais pas si tu as Skype ou MSN ? Mois voici la marche à suivre pour Skype (qui est un peu la même pour MSN)
Vas dans le panneau de configuration, double-cliques sur Sons et périphériques audio", dans l'onglet "Audio", vas à "Lecture audio", il faut que ton casque soit reconnu, ainsi que dans "Enregistrement audio". Si ce n'est pas le cas, tu le mets sur le nom de ton casque.
Ensuite vas dans l'onglet "Voix", là également il faut que ton casque soit (dans les deux cas) sur le nom de ton casque aussi.
Cliques enfin sur "Enregistrer" et sur "OK".
Ensuite, ouvres Skype et vas dans "Outils" et cliques sur "Options", vas dans l'onglet "Audio" il faut que les trois listes soient également sur le nom de ton casque.
Ensuite vas dans "Vidéo (BETA)" et testes ta webcam.
dph
-
-
@séverineBonjour,
Tu achètes un casque avec micro, et tu règles le son au maximum.
Voici une adresse pour te donner une idée du prix :
https://www.pixmania.com/
-
-
Contributeurslt,
fais ces tests dans ...
Démarrer -> panneau de config (en affichage classique) -> son et périph audio -> onglet voix et clique sur [test du matériel] suis la procédure et réessaye.
-
ContributeurTu as fait le test cité au <1> séverine ?