Son webcam
séverine
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je viens d'installer ma webcam de marque thesys libellée webcam usb 2.0 avec micro intégré et lorsque je veux discuter avec quelqu'un je le vois mais je ne peux pas lui parler il y a un probleme au niveau du son
Purriez-vous me dépanner ou m'expliquer la démarche à faire
merci par avance
Purriez-vous me dépanner ou m'expliquer la démarche à faire
merci par avance
A voir également:
- Son webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser son iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si tu as Skype ou MSN ? Mois voici la marche à suivre pour Skype (qui est un peu la même pour MSN)
Vas dans le panneau de configuration, double-cliques sur Sons et périphériques audio", dans l'onglet "Audio", vas à "Lecture audio", il faut que ton casque soit reconnu, ainsi que dans "Enregistrement audio". Si ce n'est pas le cas, tu le mets sur le nom de ton casque.
Ensuite vas dans l'onglet "Voix", là également il faut que ton casque soit (dans les deux cas) sur le nom de ton casque aussi.
Cliques enfin sur "Enregistrer" et sur "OK".
Ensuite, ouvres Skype et vas dans "Outils" et cliques sur "Options", vas dans l'onglet "Audio" il faut que les trois listes soient également sur le nom de ton casque.
Ensuite vas dans "Vidéo (BETA)" et testes ta webcam.
dph
Je ne sais pas si tu as Skype ou MSN ? Mois voici la marche à suivre pour Skype (qui est un peu la même pour MSN)
Vas dans le panneau de configuration, double-cliques sur Sons et périphériques audio", dans l'onglet "Audio", vas à "Lecture audio", il faut que ton casque soit reconnu, ainsi que dans "Enregistrement audio". Si ce n'est pas le cas, tu le mets sur le nom de ton casque.
Ensuite vas dans l'onglet "Voix", là également il faut que ton casque soit (dans les deux cas) sur le nom de ton casque aussi.
Cliques enfin sur "Enregistrer" et sur "OK".
Ensuite, ouvres Skype et vas dans "Outils" et cliques sur "Options", vas dans l'onglet "Audio" il faut que les trois listes soient également sur le nom de ton casque.
Ensuite vas dans "Vidéo (BETA)" et testes ta webcam.
dph
Je m'excuse de vous déranger encore mais concernant mon problème de son sur ma webcam, il s'agit de MSN et je n'ai pas de casque mais un micro intégré
j'entends les autres mais les autres ne m'entendent pas
Je vous remarcie beaucoup pa
Tu achètes un casque avec micro, et tu règles le son au maximum.
Voici une adresse pour te donner une idée du prix :
https://www.pixmania.com/