Formatage Acer Aspire T660-A97Z
Sayddou
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jjkjokl -
jjkjokl -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur Acer Aspire T660-A97Z il ya presque 1 mois équipé de Windows Viista Home Edition Basique. J'aimerais le formater mais je ne sais pas comment faire. Je n'ai pas de disques ni de disquettes pour formater. J'ai juste un CD-RoM de "Mise à niveau Windows Vista" je l'ia essayé mais ça ne concerne pas le formatage. Lorsque j'allume mon ordinateur, on me dit en bas de l'écran :
Del : Enter Setup F12 : Boot Menu
J'appuie donc sur Del et voilà qu'on me donne le choix entre réparer ordinateur, dernière configuration etc...
Donc ,je vous pose la question, comment formater ?
Merci d'avance.
J'ai acheté un ordinateur Acer Aspire T660-A97Z il ya presque 1 mois équipé de Windows Viista Home Edition Basique. J'aimerais le formater mais je ne sais pas comment faire. Je n'ai pas de disques ni de disquettes pour formater. J'ai juste un CD-RoM de "Mise à niveau Windows Vista" je l'ia essayé mais ça ne concerne pas le formatage. Lorsque j'allume mon ordinateur, on me dit en bas de l'écran :
Del : Enter Setup F12 : Boot Menu
J'appuie donc sur Del et voilà qu'on me donne le choix entre réparer ordinateur, dernière configuration etc...
Donc ,je vous pose la question, comment formater ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Formatage Acer Aspire T660-A97Z
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
18 réponses
pourquoi formater win ? quel intérêt ? tu peux le réinstaller avec le cd c'est équivalent à un formatage. Mais fais des sauvegarde de tes dossiers perso avant.
salut pour les pc acer vous faite alt et f10 en meme temps est vous avec le programe pour reinstalle votre pc comme s il sortais d usine ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien oui ! merci,
Comme je le dis et par connaisance de pc ACER il est possible de créer un dvd de restauration depuis le menu Programme. Y'a tout ce qu'il faut pour ça.
Comme je le dis et par connaisance de pc ACER il est possible de créer un dvd de restauration depuis le menu Programme. Y'a tout ce qu'il faut pour ça.
svp jai besoin d'aide j'ai fé une bétise
j'ai un pc ACER ASPIRE T180-UB7Z et kan je l'ai acheté il m'on fourni aucun cd d'instalation, mon pc a eu un pb et je lé reformaté avec un cd d'installation d'un autre ordi le pb c'est ke maintenant j'ai plus rien il me faut les drivers de la carte mère et tout le reste, aider moi svp je vouder le reformater encore une fois mais cette fois ci je veux retrouver mon ordi comme le premier jour ou je l'ai acheté
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE
j'ai un pc ACER ASPIRE T180-UB7Z et kan je l'ai acheté il m'on fourni aucun cd d'instalation, mon pc a eu un pb et je lé reformaté avec un cd d'installation d'un autre ordi le pb c'est ke maintenant j'ai plus rien il me faut les drivers de la carte mère et tout le reste, aider moi svp je vouder le reformater encore une fois mais cette fois ci je veux retrouver mon ordi comme le premier jour ou je l'ai acheté
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE
J'ai également le même problème pour Windows vista n'est pas très compatible avec certaines applications. Je voudrais installer XP dessus. Lorsque je lance le CD d'office XP, l'option ''insllation de windows XP'' n'est pas accessible, on ne peut pas cliquer dessus, on a pas la main dessus, mais les autres options du CD sont accessibles. Merci d'aider à installer WXP sur mon ordinateur ACER.
Moi en fait c'est pas que je veux supprimer Windows Vista c'est que je veux désinstaller mon ordinateur (y compris Vista) et ensuite pouvoir réinstaller Vista voilà quoi. Je veux pas de Xp moi.
J'ai réinstallé Windows X sur mon acer Aspire T660 A97Z, et plus de son! SVp aidez moi à trouver les drivers. Merci
Salut,
tu trouvera les drivers pour XP directement sur le site support ACER >>> https://www.acer.com/worldwide/support/
tu trouvera les drivers pour XP directement sur le site support ACER >>> https://www.acer.com/worldwide/support/
Bonjour, moi justement jaimerais en acheter 1 mais je pense (comme tout gamins de 13 ans) que je jouerais plus a des jeuxvideo,ecouter de la musique et regarder des films dessus. Alors est-ce que, pour mons cas, faut-il que j'en choississe 1 autre ou celui la est tres bien.
PS:il me faut en particulier d'une bonne carte graphide,d'un bon processeur et d'une bonne memoire en-dessous de 500 euros merci de me repondre ^^
PS:il me faut en particulier d'une bonne carte graphide,d'un bon processeur et d'une bonne memoire en-dessous de 500 euros merci de me repondre ^^
j'ai reformaté le pc Acer T650 d'un amis une fois formater avec n'importe quel cd windows j'ai gravé sur un cdrw le logiciel cute partiton manager sur télécharger.com et gratuit qui fabrique un cd bootable insérez au démarrage avec F12 pour choisir son lecteur cd comme boot une fois dans le programme dos activez la partiton 1 avec la touche F5 sortir avec ESC enlever le cd éteindre l'ordi puis le redémarrer Là Acer réinstalle tout comme sortie d'usine une fois tout installé recommencer à l'envers pour désactiver la partition 1 et réactivé la partition 2 ou erecovery installe Windows. c'est sur que ça marche je vient de le faire bon courage
Bonjour,
Moi aussi, j'ai acheté un ordi Acer Aspire T660-A97Z et j'ai totalement perdu mon cd d'instalation :( je me retrouve sans rien et un p***** de virus s'est logé dans mon disque dur. J'aimerais bien le formater et remettre windows Xp car vista sa me gave, je suis obligé de racheter un cd ou un driver existe?
Moi aussi, j'ai acheté un ordi Acer Aspire T660-A97Z et j'ai totalement perdu mon cd d'instalation :( je me retrouve sans rien et un p***** de virus s'est logé dans mon disque dur. J'aimerais bien le formater et remettre windows Xp car vista sa me gave, je suis obligé de racheter un cd ou un driver existe?
Bonsoir désolé de dérangé je suis novice sur les forums mais j'ais un gros problème avec le même Acer que toi sauf que moi j'ais tout planté et mon dvd réinstal ne fonctionne pas la seule solution qu'acer propose l'acaht des cd 60 € un peu gonflé pour un pc qui a 6 mois .En bref je recherche quelqu'un ayant le même pc avec les cd pour éventuellement pouvoir se dépanner sans engraisser le sav acer.Merci à tous pour votre aide.
A tous ceux qui on des problèmes avec leur cd de restauration ACER et qui n'ont plus la partition cachée de restauration ( Pqservice ou IESA ) Je leurs propose d'essayer de récupérer cette partition avec Testdisk. Sur mon site il y a un lien pour le télécharger ainsi que la doc en français. http://altpc.neuf.fr