Impossible de formater
lerouxannee
Messages postés
32
Statut
Membre
-
lerouxannee Messages postés 32 Statut Membre -
lerouxannee Messages postés 32 Statut Membre -
bonjour tout le monde
grosse galere .... ya t il une ame charitable pour me sortir du petrain ....
suite a un plantage ...je decide de formater mon pc ; il y a quatre cd de restauration fournit avec ...je l avait deja fait il y a de sa un an et tout avait fonctionner
mais la rien ne va il bloque sur ....invalid mzdia type reading drive c ; abort,retry, faild ? si je reste apuyer sur F ( un bip se produit comme pour un demarage sans echec ) j ai : you are about to restore your software ..... Reload; View reference number ; cancel .
je fais reload : apres plusieur ecran successif aparait en jaune : ENTERING RELAOD SYSTEME . 0 PARTITION DEFINED puis apres une minutes
CDISK(E) CANOT WRITE TO SECTOR 69 OF FIXED DISK 1 ---INVALID FUNCTION OR PARAMETRE
CDISK(E) primary dos partition could not be created ---- invalid function or parametre
01F7 TIMEOUT WAITING FOR BUSY FAILED TO CREATE PRIMARY PARTITION ATEMPTED TO DESTROY MBR BUT FAILED
SOS :(
je suis chez un ami qui a internet ... j atend ( avec impatience ) vos proposition
grosse galere .... ya t il une ame charitable pour me sortir du petrain ....
suite a un plantage ...je decide de formater mon pc ; il y a quatre cd de restauration fournit avec ...je l avait deja fait il y a de sa un an et tout avait fonctionner
mais la rien ne va il bloque sur ....invalid mzdia type reading drive c ; abort,retry, faild ? si je reste apuyer sur F ( un bip se produit comme pour un demarage sans echec ) j ai : you are about to restore your software ..... Reload; View reference number ; cancel .
je fais reload : apres plusieur ecran successif aparait en jaune : ENTERING RELAOD SYSTEME . 0 PARTITION DEFINED puis apres une minutes
CDISK(E) CANOT WRITE TO SECTOR 69 OF FIXED DISK 1 ---INVALID FUNCTION OR PARAMETRE
CDISK(E) primary dos partition could not be created ---- invalid function or parametre
01F7 TIMEOUT WAITING FOR BUSY FAILED TO CREATE PRIMARY PARTITION ATEMPTED TO DESTROY MBR BUT FAILED
SOS :(
je suis chez un ami qui a internet ... j atend ( avec impatience ) vos proposition
A voir également:
- Impossible de formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
15 réponses
Salut, si tu as eut la bonne idée d'amener ton pc chez ton ami, branhce ton HDD en esclave sur sa bécanne et format ta partition de puis windows.
Enxuite rebranche ton HDD sur ton pc et réinstal !
BOn courage !
Enxuite rebranche ton HDD sur ton pc et réinstal !
BOn courage !
salut,
Help! surtout ne pas formater ton disqure dur depuis un autre pc.
Tu dois impérativement utiliser tes quatre cd de restauration pour remettre ton disque dur à l'état initial ( sortie d'usine).
Toutes autres procédures de formatage efface le secteur tatooé du disque dur sur la plupart des pc de marque.
Si tu as un cd backup system utilise le, si la restauration avec tes dvd ne fonctionne plus contact la hotline de la marque de ton pc. Ils doivent t'apporter une solution ou réparation. Bien cela est valable que si tu n'as pas fait de modification une autre procédure, exemple suppression ou convertion d'une partition recovery.
Help! surtout ne pas formater ton disqure dur depuis un autre pc.
Tu dois impérativement utiliser tes quatre cd de restauration pour remettre ton disque dur à l'état initial ( sortie d'usine).
Toutes autres procédures de formatage efface le secteur tatooé du disque dur sur la plupart des pc de marque.
Si tu as un cd backup system utilise le, si la restauration avec tes dvd ne fonctionne plus contact la hotline de la marque de ton pc. Ils doivent t'apporter une solution ou réparation. Bien cela est valable que si tu n'as pas fait de modification une autre procédure, exemple suppression ou convertion d'une partition recovery.
SALUT LE DRUIDE
le soucit c est que la hot line n existe plus .... c est un gv by time .. c est un assembleur dans le calvados distibuer par leclerc .... il n ont meme plus de cite la boite a fermer depuis un an :(
je ne suis pas une fleche en informatique ....le seul truc que j ai fait s est retirer la batterie , le secteur et la pille ... et je l ait laisser reposer toute la nuit ... est je fait une connerie ??
le soucit c est que la hot line n existe plus .... c est un gv by time .. c est un assembleur dans le calvados distibuer par leclerc .... il n ont meme plus de cite la boite a fermer depuis un an :(
je ne suis pas une fleche en informatique ....le seul truc que j ai fait s est retirer la batterie , le secteur et la pille ... et je l ait laisser reposer toute la nuit ... est je fait une connerie ??
ah! là dans ce cas si c'est juste que tu as retiré la batterie je crois qu'il y a peut être une chance.
C'est un portable ou pc de bureau ?
Si tu sais la touche qui donne l'accès au setup du bios, vérifi l'ordre de boot sur quel lecteur il est paramètré.
C'est un portable ou pc de bureau ?
Si tu sais la touche qui donne l'accès au setup du bios, vérifi l'ordre de boot sur quel lecteur il est paramètré.
essaye F1 pour voir s'il te donne le choix du lecteur au démarrage, sinon c'est la touche Del pour rentrer dans setup puis chercher la ligne Boot ou First boot suivant les bios.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
direction ici > boot pour vérifier le lecteur qui est par mit par défaut.
Est-ce : CDROM, HDD0, Floppy, USB, etc...
Est-ce : CDROM, HDD0, Floppy, USB, etc...
pour me plaçer sur ATAPI j utilise monte et baisse mais apres ... je n arive pas a le faire monter .... ou alors je doit me plaçer dessus et faire F10 POUR SAVE AND EXIT ? c est sa chef ? je te remercie pour ta patience .... :)
Oui! une fois choisi ATAPI CDROM tu sauves avec F10 puis Yes pour quitter. Après il devrai redémarrer sur le lecteur cdrom.
retourne regarder dans le setup pour voir si tu boot bien sur ATAPI CDROM.
Désolé mais je vais quitter pour une petite heure.
Désolé mais je vais quitter pour une petite heure.
bon ba sa ne marche toujours pas ... pour faire simple et apres de nombreux essais le formatage se lense ... j ai l ecran NORTON GHOST ( 5.1d) mais la barre de progretion n avance pas et au bout de quelque minute une fenetre aparait : QUESTION: OUTPUT A:\GHOST.ERR? . si je clique sur YES une fenetre aparait CRITICAL ERROR 0X00 ATTEMPT TO WRITE PROTECTED DISK ..... je ni comprend plus rien ....si une personne a d autre idées ...
tu dis : j ai l ecran NORTON GHOST ( 5.1d)
Tout ce que je peux te dire, à ce que je vois ton système de restauration et basé sur une image Ghost.
Soit l'image est sur une partition cachée comme c'est souvant le cas et aussi sur un cd ou dvd.
Maintenant pour t'aider pas évident car je suis pas devant ton poste. Tu dois avoir un cd ou dvd bootable ou encore une disquette qui permet de lancer la restauration de l'image de ta partition système.
A plus car je dois encore quitter.
Tout ce que je peux te dire, à ce que je vois ton système de restauration et basé sur une image Ghost.
Soit l'image est sur une partition cachée comme c'est souvant le cas et aussi sur un cd ou dvd.
Maintenant pour t'aider pas évident car je suis pas devant ton poste. Tu dois avoir un cd ou dvd bootable ou encore une disquette qui permet de lancer la restauration de l'image de ta partition système.
A plus car je dois encore quitter.