L'ordi s'éteint souvent
kangourou12
Messages postés
154
Statut
Membre
-
kangourou12 Messages postés 154 Statut Membre -
kangourou12 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment construit un nouveau PC (ENFIN) mais là je commence a être déçu.En effet, celui-ci s'éteint régulièrement,ce qui est plutôt désagréable. J'ai donc lu sur internet que cela pouvait venir du fait que le processeur surchauffe. J'ai donc tester en mettent un logiciel qui vérifie la température, puis l'ordi c'est éteint en étant à 20C(pas seulement d'après le programme,je l'ai par la suite vérifier manuellement) :(.Je viens donc vous demander de l'aide.
Configuration:
Carte mère: Gigabyte H81M-D2V
Processeur: Intel i5 4670
Carte graphique: Gigabyte GTX 650 2GB OC
RAM: Kingstone 8GB
Disque dur: Western digital 500GB
Bloc d'alimentation: Coolermaster B500 (500W c'est peut-être trop)
Ventillateur du processeur: celui de l'i5 4670
J'ai récemment construit un nouveau PC (ENFIN) mais là je commence a être déçu.En effet, celui-ci s'éteint régulièrement,ce qui est plutôt désagréable. J'ai donc lu sur internet que cela pouvait venir du fait que le processeur surchauffe. J'ai donc tester en mettent un logiciel qui vérifie la température, puis l'ordi c'est éteint en étant à 20C(pas seulement d'après le programme,je l'ai par la suite vérifier manuellement) :(.Je viens donc vous demander de l'aide.
Configuration:
Carte mère: Gigabyte H81M-D2V
Processeur: Intel i5 4670
Carte graphique: Gigabyte GTX 650 2GB OC
RAM: Kingstone 8GB
Disque dur: Western digital 500GB
Bloc d'alimentation: Coolermaster B500 (500W c'est peut-être trop)
Ventillateur du processeur: celui de l'i5 4670
A voir également:
- L'ordi s'éteint souvent
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Gmail ordi - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
4 réponses
Je tient a préciser qu'en attendant je n'utilise presque pas ses capacités (reste sur internet et télécharge des jeux sans en attendant y jouer),mais par la suite je vais exploiter toutes ces capacités sur divers jeux plutôt récent...
D'ou vient le probleme? parce que c'est vraiment génant là.Ah oui,si il y a une partie à changer dites le moi pendant que tout est encore sous garantie...
Bon,pendant les vacances j'ai décidé de le faire fonctionner correctement et sousonnant la carte mère je suis allé la rendre sous garantie...seulement là il me disent qu'il peuvent que la réparer(par de remplacement ni de rembouresement) et pour la réparer ils vont faire des test.Dans le cas ou tout leurs tests réussissent,je vais devoir payer 60.- pour les avoir fait travailler pour rien,or je n'ai pas un sous
Merci d'avance de vos réponses
Merci d'avance de vos réponses