Une bien grande question sur mon pc ...

Jean-Pic-de-la-Mirandole Messages postés 3 Statut Membre -  
alb03 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour !
Voilà, je suis en possession d'un ordinateur de bureau HP Pavilion HPE h8-1335ez. Dont les composants sont :
-Une carte graphique AMD Radeon HD 7570
-Une mémoire de 8 Go
-Un processeur Intel Core i7 3770
-Une mémoire de 1To
-Une alimentation interne de 460 W

Bon, je ne m'y connais vraiment pas très bien, alors je ne sais pas si j'ai donné toutes les informations, ou même les bonnes informations.
Malgré mon manque de connaissance dans le domaine, j'avais cru comprendre que cette config n'était pas trop dégueulasse ... Et pourtant je n'arrive pas à faire tourner des jeux comme Skyrim sans lag ... Et je suis obligé de mettre sur qualité moyenne des jeux comme Saint Row III pour le faire tourner de manière plus ou moins fluide ...

Alors voilà ma question : Avec cette configuration, Est ce normal de ne pas "bien" faire tourner ces jeux ?
Si oui, qu'est ce que je devrais changer pour le remettre à niveau ?
Si non, à quoi est ce lié et comment y remédier ?

Mon post est plus long que ce que j'avais prévu, désolé.
Je vous remercie d'avance !
A voir également:

4 réponses

alb03 Messages postés 45 Statut Membre 2

slt tout ca cè bien mais verifie d'abord si ton pilote graphique est a jour ok ensuite verifie ta memoire video en faisant clique droit sur le bureau resolution ecran propriétés avancé et consulte ta memoire ok et aussi tu es sur quel systeme d'exploitaion? je t'attent
0
Jean-Pic-de-la-Mirandole Messages postés 3 Statut Membre

Yeup, mes pilotes sont à jour, pas de soucis à ce niveau là. Je vais vérifier le reste maintenant ...
Sur Windows 7 il me semble
0
Jean-Pic-de-la-Mirandole Messages postés 3 Statut Membre

Comment je peux voir si ma mémoire est ok ?
Parce que là je vois :
-Mémoire graphique totale disponible : 5866 Mo
-Mémoire vidéo dédiée : 2048 Mo
-Mémoire vidéo système : 0 Mo
-Mémoire système partagée : 3818 Mo
0
alb03 Messages postés 45 Statut Membre 2

tout est acceptable ton jeu pese combien et puis le plus important cè bien d'avoir un i7 mais chaque processeur vaut combien en ghz et puis vcherche la configuration minimale requise pour ton jeu
0